Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Pièces extrudées de radiateur en alliage d'aluminium

Brève description:

Quiconque comprend les caractéristiques de l'aluminium sait que l'activité chimique de l'aluminium dans l'alliage est très active et qu'il peut réagir rapidement avec l'oxygène de l'air pour former un film protecteur dense d'oxyde d'aluminium.


Les détails du produit

Tags du produit

Extrusion personnalisée de profil de radiateur en alliage d'aluminium

L'épaisseur du film est d'environ 1 μm, ce qui correspond à celle du substrat. La liaison est très forte, ce qui rend la surface du revêtement passivée et empêche l'auto-oxydation de se poursuivre. Par conséquent, l'alliage d'aluminium lui-même n'a pas peur de l'oxygène et il n'y a pas de corrosion par l'oxygène.

L'alliage d'aluminium a un film protecteur d'oxyde d'aluminium dense sur la surface, il est donc difficile pour le revêtement anti-corrosion d'adhérer. Même s'il est appliqué, le bloc de revêtement anti-corrosion sur la surface intérieure de l'alliage d'aluminium tombe facilement sous le lavage de l'eau à l'intérieur du radiateur. Par conséquent, les radiateurs en alliage d'aluminium ne doivent pas être utilisés dans les systèmes de chauffage central, mais ils conviennent parfaitement aux systèmes auto-chauffants.

Aluminum alloy radiator extruded parts4
Aluminum alloy radiator extruded parts5

Caractéristiques du radiateur en alliage d'aluminium: en raison de l'excellente dissipation thermique de l'alliage d'aluminium, le principe anti-corrosion interne du radiateur

Le traitement anti-corrosion interne du radiateur consiste à revêtir la surface interne du radiateur d'une couche de bonne adhérence (adhérence) et de résistance à la corrosion.La peinture organique isole l'eau de l'acier ou de l'aluminium, jouant ainsi un rôle de protection contre la corrosion.

Détails personnalisés d'extrusion de profil de radiateur en alliage d'aluminium

Matériel Alliage d'aluminium
Tolérance +/- 0,01 mm
Traitement de surface Les traitements chimiques courants pour les alliages d'aluminium comprennent la chromisation, la peinture, la galvanoplastie, l'anodisation et l'électrophorèse. Parmi eux, les traitements mécaniques comprennent le tréfilage, le polissage, le sablage et le polissage.
Processus principal ⑴ Remplissage de l'étape d'extrusion; Étape d'extrusion ⑵Advection; ⑶ Étape d'extrusion turbulente.
Contrôle de qualité Contrôle de qualité strict dans tout le processus de la machine de mesure de coordonnées, du matériau à l'emballage.
Usage Aérospatiale, construction navale, construction, radiateur, transport, traitement de l'équipement mécanique, équipement médical et nécessités quotidiennes.
Dessins personnalisés Accepte les formats automatiques de fichiers CAO, JPEG, PDF, STP, IGS et la plupart des autres.

  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Aluminum alloy radiator extruded parts

Short Description:

Anyone who understands the characteristics of aluminum knows that the chemical activity of aluminum in the alloy is very active, and it can react quickly with oxygen in the air to form a dense protective film of aluminum oxide.


Product Detail

Product Tags

Customized aluminum alloy radiator profile extrusion

The thickness of the film is about 1μm, which is the same as the substrate. The bond is very strong, which makes the surface of the coating passivate and prevents the self-oxidation from continuing. Therefore, aluminum alloy itself is not afraid of oxygen, and there is no oxygen corrosion.

The aluminum alloy has a dense aluminum oxide protective film on the surface, so it is difficult for the anti-corrosion coating to adhere. Even if it is applied, the anti-corrosion coating block on the inner surface of the aluminum alloy is easy to fall off under the washing of the water inside the radiator. Therefore, aluminum alloy radiators must not be used in central heating systems, but they are very suitable for self-heating systems.

Aluminum alloy radiator extruded parts4
Aluminum alloy radiator extruded parts5

Aluminum alloy radiator features: due to the excellent heat dissipation of aluminum alloy, the internal anti-corrosion principle of the radiator

The internal anti-corrosion treatment of the radiator is to coat the inner surface of the radiator with a layer of good adhesion (adhesion) and corrosion resistance The organic paint insulates the water from the steel or aluminum, thereby playing a role in corrosion protection.

Customized aluminum alloy radiator profile extrusion details

Material Aluminum alloy
Tolerance +/- 0.01mm
Surface treatment Common chemical treatments for aluminum alloys include chromization, painting, electroplating, anodizing, and electrophoresis. Among them, mechanical treatments include wire drawing, polishing, sandblasting, and polishing.
Main process ⑴Filling extrusion stage; ⑵Advection extrusion stage; ⑶Turbulent extrusion stage.
Quality control Strict quality control in the whole process of coordinate measuring machine from material to packaging.
Usage Aerospace, shipbuilding, construction, radiator, transportation, mechanical equipment processing, medical equipment and daily necessities.
Custom drawings Accepts automatic CAD, JPEG, PDF, STP, IGS and most other file formats.

  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS