Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Pièces d'usinage en alliage d'aluminium anodisé

Brève description:

L'alliage d'aluminium anodisé peut former une couche d'oxyde uniforme et dense sur la surface du produit, "(Al2O3, 6H2O nom commun acier jade)" Ce film peut rendre la dureté de surface du produit atteindre (200-300HV) ", si des produits spéciaux peut être rendue dure Anodisation, la dureté de surface du produit peut atteindre 400-1200HV, donc l'anodisation dure est un processus de traitement de surface indispensable pour les cylindres d'huile, les transmissions et autres.


Les détails du produit

Tags du produit

6063 pièces d'usinage CNC anodisées en alliage d'aluminium

De plus, ce produit a une très bonne résistance à l'usure et peut être utilisé comme processus nécessaire pour les produits aéronautiques et aérospatiaux. La différence entre l'oxydation anodique et l'oxydation anodique dure: l'oxydation anodique peut être colorée et la décoration est bien meilleure que l'oxydation anodique dure. Points de construction: L'oxydation anodique nécessite des matériaux très stricts, et différents matériaux ont des effets décoratifs différents sur la surface. Les matériaux couramment utilisés sont 6061, 6063, 7075, 2024, etc., parmi eux, 2024. est relativement inférieur en raison de la teneur différente en CU dans le matériau. Par conséquent, l'oxydation dure 7075 est jaune, 6061, 6063 sont marron, mais les 6061, 6063, 7075 anodisés ordinaires ne font pas beaucoup de différence, mais 2024 est sujet à beaucoup de taches dorées.

Anodized aluminum alloy machining parts1

Jugement de qualité anormal commun

A. des taches apparaissent à la surface. Ce type d'anomalie est généralement causé par une trempe et un revenu médiocres du métal ou un matériau lui-même médiocre. La méthode de traitement consiste à réchauffer le traitement. Ou changez le matériau.  
B. les couleurs arc-en-ciel apparaissent à la surface. Ce type d'anomalie est généralement causé par une erreur de fonctionnement de l'anode. Il se détache lors de la suspension, ce qui entraîne une mauvaise conductivité du produit. Solution, désexciter et anodiser à nouveau.  
C. la surface est meurtrie et griffée sérieusement. Ce type d'anomalie est généralement causé par une opération imprudente pendant le transport ou le traitement, et la méthode de traitement consiste à retourner l'électricité, à polir et à remettre sous tension.  
D. des taches blanches apparaissent sur la surface pendant la teinture. Cette anomalie est généralement causée par l'huile ou d'autres impuretés dans l'eau pendant le fonctionnement de l'anode.

Référence aux normes de qualité d'usinage des alliages d'aluminium

1. L'épaisseur du film est de 5-25um, la dureté est supérieure à 200HV, le taux de changement de couleur de l'expérience d'étanchéité est inférieur à 5%.
2. L'expérience de brouillard salin dure plus de 36 heures et peut atteindre la norme CNS supérieure à 9.
3. L'apparence ne doit pas être meurtrie, rayée, nuages ​​colorés, etc. La surface des pièces usinées en alliage d'aluminium ne doit présenter aucun phénomène indésirable tel que points d'accrochage, jaunissement, etc. 
Remarques: Les pièces en aluminium moulé sous pression, telles que A380, A365, A382, etc. ne peuvent pas être anodisées.

Matériel  Alliage d'aluminium 6061, 6063, 7075, 2024 
Tolérance +/- 0,01 mm
Traitement de surface Les traitements chimiques courants pour les alliages d'aluminium comprennent la chromisation, la peinture, la galvanoplastie, l'anodisation et l'électrophorèse. Parmi eux, les traitements mécaniques comprennent le tréfilage, le polissage, le sablage et le polissage.
Processus principal ⑴ Remplissage de l'étape d'extrusion; Étape d'extrusion ⑵Advection; ⑶ Étape d'extrusion turbulente.
Contrôle de qualité Contrôle de qualité strict dans tout le processus de la machine de mesure de coordonnées, du matériau à l'emballage.
Usage Aérospatiale, construction navale, construction, radiateur, transport, traitement de l'équipement mécanique, équipement médical et nécessités quotidiennes.
Dessins personnalisés Accepte les formats automatiques de fichiers CAO, JPEG, PDF, STP, IGS et la plupart des autres.

  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Anodized aluminum alloy machining parts

Short Description:

Anodized aluminum alloy can form a uniform and dense oxide layer on the surface of the product, “(Al2O3, 6H2O common name steel jade)” This film can make the surface hardness of the product reach (200-300HV)”, if special products can be made hard Anodizing, the surface hardness of the product can reach 400-1200HV, so hard anodizing is an indispensable surface treatment process for oil cylinders, transmissions, and others.


Product Detail

Product Tags

6063 aluminum alloy anodized cnc machining parts

In addition, this product has very good wear resistance and can be used as a necessary process for aviation and aerospace related products. The difference between anodic oxidation and hard anodic oxidation: anodic oxidation can be colored, and the decoration is much better than hard anodic oxidation. Construction points: Anodic oxidation requires very strict materials, and different materials have different decorative effects on the surface. Commonly used materials are 6061, 6063, 7075, 2024, etc., among them, 2024. is relatively inferior because of the different content of CU in the material. Therefore 7075 hard oxidation is yellow, 6061, 6063 are brown, but ordinary anodized 6061, 6063, 7075 is not much difference, but 2024 is prone to a lot of golden spots.

Anodized aluminum alloy machining parts1

Common abnormal quality judgment

A. spots appear on the surface. This kind of abnormality is generally caused by poor metal quenching and tempering or poor material itself. The treatment method is to re-heat treatment. Or change the material.  
B. rainbow colors appear on the surface. This kind of abnormality is generally caused by an anode operation error. It becomes loose when hanging, causing poor conductivity of the product. Solution, de-energize and re-anodize.  
C. the surface is bruised and scratched seriously. This kind of abnormality is generally caused by careless operation during transportation or processing, and the treatment method is to return the electricity, polish and re-energize.  
D. white spots appear on the surface during dyeing. This abnormality is generally caused by oil or other impurities in the water during anode operation.

Reference to aluminum alloy machining quality standards

1. The film thickness is 5-25um, the hardness is above 200HV, the color change rate of the sealing experiment is less than 5%.
2. The salt spray experiment is more than 36  hours, and can reach the CNS  standard above 9.
3. The appearance must not be bruised, scratched, colored clouds, etc. The surface of aluminum alloy machined parts must not have any undesirable phenomena such as hanging points, yellowing, etc. 
Remarks: Die-cast aluminum parts, such as A380, A365, A382 , etc. cannot be anodized.

Material  Aluminum alloy 6061, 6063, 7075, 2024 
Tolerance +/- 0.01mm
Surface treatment Common chemical treatments for aluminum alloys include chromization, painting, electroplating, anodizing, and electrophoresis. Among them, mechanical treatments include wire drawing, polishing, sandblasting, and polishing.
Main process ⑴Filling extrusion stage; ⑵Advection extrusion stage; ⑶Turbulent extrusion stage.
Quality control Strict quality control in the whole process of coordinate measuring machine from material to packaging.
Usage Aerospace, shipbuilding, construction, radiator, transportation, mechanical equipment processing, medical equipment and daily necessities.
Custom drawings Accepts automatic CAD, JPEG, PDF, STP, IGS and most other file formats.

  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS