Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

CNC fraisage de pièces en acier au carbone

Brève description:

L'acier au carbone est un alliage fer-carbone avec une teneur en carbone de 0,0218% à 2,11%. Aussi appelé acier au carbone. Généralement, il contient également une petite quantité de silicium, de manganèse, de soufre et de phosphore.


Les détails du produit

Tags du produit

Généralement, plus la teneur en carbone de l'acier au carbone est élevée, plus la dureté est élevée et plus la résistance est élevée, mais plus la plasticité est faible. Le fraisage CNC en acier au carbone a une large gamme d'applications et convient à la plupart des pièces mécaniques. Ouzhan personnalisera professionnellement les pièces d'usinage en fonction de vos dessins et exigences. Le centre d'usinage de pièces de fraisage convient parfaitement au traitement de types de pièces telles que les pièces courbes et les outils d'usinage courbes. Les pièces courbes sont largement utilisées dans les domaines industriels, tels que les aubes de turbine, les hélices de navires, les produits industriels à surfaces coniques cylindriques, etc. Généralement, la surface courbe est traitée par fraisage.

Centre d'usinage de pièces de fraisage en acier au carbone de précision de fraisage CNC en acier au carbone

CNC milling carbon steel parts0101
CNC milling carbon steel parts012

Avantages des pièces usinées en acier au carbone Ouzhan

- Prix bas, facile à fondre
- Bonne technologie de traitement
- Améliorer les performances (C%, traitement thermique)
- Cycle de production rapide, livraison rapide

CNC milling carbon steel parts013
CNC milling carbon steel parts014

Service de fraisage en acier au carbone personnalisé OEM-Chine Fabricant de pièces de fraisage en acier au carbone CNC Shanghai

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, il peut traiter l'acier au carbone avec des pièces de fraisage CNC de haute précision stables et fiables. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché. Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces de fraiseuses en acier au carbone. De plus, les produits en acier au carbone fraisés CNC fournis sont strictement conformes aux normes de qualité et peuvent être utilisés dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des services de prix compétitifs pour les produits de fraisage CNC en acier au carbone à nos précieux clients.

Type de pièces d'usinage de pièces de fraisage en acier au carbone Ouzhan

(1) Pièces de plan de fraisage
Les caractéristiques des pièces planes sont représentées en ce que la surface usinée peut être soit parallèle au plan horizontal, perpendiculaire au plan horizontal, soit à un angle fixe avec le plan horizontal; la plupart des pièces traitées sur la fraiseuse CNC sont des pièces planes, et les pièces planes sont Le type le plus simple de pièces dans le traitement de fraisage CNC ne nécessite généralement qu'une liaison à deux axes ou une liaison à trois axes d'une fraiseuse CNC à trois axes pour être traité. Pendant le processus d'usinage, la surface d'usinage est en contact de surface avec l'outil, et des fraises en bout ou des couteaux à tête cylindrique peuvent être utilisés pour l'usinage d'ébauche et de finition.
(2) Pièces de surface de fraisage
La caractéristique des pièces de surface courbes est que la surface usinée est une surface courbe spatiale. Pendant le traitement, la surface usinée et la fraise sont toujours en contact ponctuel. La finition de surface est principalement réalisée avec une fraise à boulets.

CNC milling carbon steel parts015
CNC milling carbon steel parts016

Avantages du service de fraisage d'acier au carbone d'Ouzhan

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
- Tous les produits en acier au carbone fraisés CNC de précision sont soumis à des contrôles de qualité stricts.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de paiement de transport pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
- Selon des dessins ou des échantillons pour fabriquer des pièces de fraisage en acier au carbone de précision.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

CNC milling carbon steel parts

Short Description:

Carbon steel is an iron-carbon alloy with a carbon content of 0.0218% to 2.11%. Also called carbon steel. Generally, it also contains a small amount of silicon, manganese, sulfur, and phosphorus.


Product Detail

Product Tags

Generally, the higher the carbon content of carbon steel, the greater the hardness and the higher the strength, but the lower the plasticity. Carbon steel CNC milling has a wide range of applications and is suitable for most mechanical parts. Ouzhan will professionally customize machining parts according to your drawings and requirements. The milling parts machining center is very suitable for processing workpiece types such as curved parts and curved tooling tools. Curved parts are widely used in industrial fields, such as turbine blades, ship propellers, industrial products with cylindrical conical surfaces, and so on. Generally, the curved surface is processed by milling.

Carbon Steel CNC Milling-Precision Carbon Steel Milling Parts Machining Center

CNC milling carbon steel parts0101
CNC milling carbon steel parts012

Advantages of Ouzhan carbon steel milled parts

- Low price, easy to smelt
- Good processing technology
- Improve performance (C%, heat treatment)
- Fast production cycle, fast delivery

CNC milling carbon steel parts013
CNC milling carbon steel parts014

OEM customized carbon steel milling service-China Shanghai CNC carbon steel milling parts manufacturer

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, it can process carbon steel with stable and reliable high-precision CNC milling parts. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market. Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of carbon steel milling machine parts. In addition, the CNC milled carbon steel products provided strictly comply with quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive price services for carbon steel CNC milling products to our valued customers.

Ouzhan carbon steel milling parts machining part types

(1) Milling plane parts
The characteristics of plane parts are shown in that the machined surface can be either parallel to the horizontal plane, perpendicular to the horizontal plane, or at a fixed angle with the horizontal plane; most of the parts processed on the CNC milling machine are plane parts, and the plane parts are The simplest type of parts in CNC milling processing generally only needs two-axis linkage or three-axis linkage of a three-axis CNC milling machine to be processed. During the machining process, the machining surface is in surface contact with the tool, and end mills or bull nose knives can be used for rough and finish machining.
(2) Milling surface parts
The characteristic of curved surface parts is that the machined surface is a spatial curved surface. During the processing, the machined surface and the milling cutter are always in point contact. The surface finishing is mostly carried out with a ball end mill.

CNC milling carbon steel parts015
CNC milling carbon steel parts016

Advantages of Ouzhan carbon steel milling service

- Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
- High production capacity and competitive price.
- All precision CNC milled carbon steel products are subject to strict quality inspections.
- OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other transportation payment methods to ensure that customers can receive the goods safely.
- According to drawings or samples to manufacture precision carbon steel milling parts.


  • Previous:
  • Next: