Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

CNC tournant en acier au carbone

Brève description:

Le centre d'usinage de pièces de tournage convient parfaitement au traitement de types de pièces telles que les pièces courbes et les outils d'usinage courbes. Les pièces courbes sont largement utilisées dans les domaines industriels, tels que les aubes de turbine, les hélices de navires, les produits industriels à surfaces coniques cylindriques, etc. Généralement, la surface courbe est traitée par tournage.


Les détails du produit

Tags du produit

L'acier au carbone est un alliage fer-carbone avec une teneur en carbone de 0,0218% à 2,11%. Aussi appelé acier au carbone. Généralement, il contient également une petite quantité de silicium, de manganèse, de soufre et de phosphore. Généralement, plus la teneur en carbone de l'acier au carbone est élevée, plus la dureté est élevée et plus la résistance est élevée, mais plus la plasticité est faible. Le tournage CNC en acier au carbone est largement utilisé et convient à la plupart des pièces mécaniques. Ouzhan personnalisera professionnellement les pièces d'usinage en fonction de vos dessins et exigences. 

CNC turning carbon steel01

Centre d'usinage de pièces de tournage en acier au carbone de précision de tournage CNC en acier

Avantages des pièces tournées en acier au carbone d'Ouzhan

- Prix bas, facile à fondre
- Bonne technologie de traitement
- Améliorer les performances (C%, traitement thermique)
- Cycle de production rapide, livraison rapide

CNC turning carbon steel02

Service de tournage en acier au carbone personnalisé OEM-Chine Fabricant de pièces de tournage en acier au carbone CNC Shanghai

CNC turning carbon steel03

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, il peut traiter l'acier au carbone avec des pièces de tournage CNC de haute précision stables et fiables. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché. Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces de machines de tournage en acier au carbone. En outre, les produits en acier au carbone de tournage CNC fournis sont strictement conformes aux normes de qualité et peuvent être utilisés dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des produits de tournage CNC en acier au carbone compétitifs à nos précieux clients.

Pièces de tournage en acier au carbone Ouzhan, usinage des pièces

(1) Le tournage convient au traitement de diverses surfaces rotatives internes et externes. La plage de précision d'usinage du tournage est IT13 ~ IT6 et la valeur de la rugosité de surface Ra est de 12,5 ~ 1,6.
(2) L'outil de tournage a une structure simple et une fabrication facile, ce qui est pratique pour la sélection raisonnable du matériau de l'outil et de l'angle géométrique en fonction des exigences de traitement. Il est également plus pratique d'affûter, d'assembler et de démonter des outils de tournage.
(3) Le tournage a une forte adaptabilité à la structure, au matériau, au lot de production, etc. de la pièce et est largement utilisé. En plus de tourner toutes sortes d'acier, de fonte et de métaux non ferreux, il peut également transformer des non-métaux tels que la fibre de verre, la bakélite, le nylon, etc. Pour certains métaux non ferreux qui ne conviennent pas au meulage, des outils de tournage diamantés peuvent être utilisés pour le tournage fin, ce qui peut obtenir une précision de traitement élevée et de faibles valeurs de rugosité de surface.
(4) À l'exception de la marge de surface inégale du flan, la plupart du tournage est une coupe continue avec une section transversale de coupe égale. Par conséquent, la force de coupe change peu, le processus de coupe est stable, ce qui est propice à une coupe à grande vitesse et à une coupe puissante, et a une efficacité de production élevée.

Avantages du service de tournage en acier au carbone Ouzhan

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
- Tous les produits en acier au carbone de tournage CNC de précision sont soumis à des contrôles de qualité stricts.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de transport pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
-Selon des dessins ou des échantillons pour fabriquer des pièces de tournage de précision en acier au carbone.
- Ouzhan possède plus d'une douzaine de machines de traitement, des services intégrés, des lignes de production standard et est livré avec des rapports de certification des matériaux et de test de produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

CNC turning carbon steel

Short Description:

The turning parts machining center is very suitable for processing workpiece types such as curved parts and curved tooling tools. Curved parts are widely used in industrial fields, such as turbine blades, ship propellers, industrial products with cylindrical conical surfaces, and so on. Generally, the curved surface is processed by turning.


Product Detail

Product Tags

Carbon steel is an iron-carbon alloy with a carbon content of 0.0218% to 2.11%. Also called carbon steel. Generally, it also contains a small amount of silicon, manganese, sulfur, and phosphorus. Generally, the higher the carbon content of carbon steel, the greater the hardness and the higher the strength, but the lower the plasticity. Carbon steel CNC turning is widely used and is suitable for most mechanical parts. Ouzhan will professionally customize machining parts according to your drawings and requirements. 

CNC turning carbon steel01

Steel CNC Turning-Precision Carbon Steel Turning Parts Machining Center

Advantages of Ouzhan Carbon Steel Turned Parts

– Low price, easy to smelt
– Good processing technology
– Improve performance (C%, heat treatment)
– Fast production cycle, fast delivery

CNC turning carbon steel02

OEM customized carbon steel turning service-China Shanghai CNC carbon steel turning parts manufacturer

CNC turning carbon steel03

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, it can process carbon steel with stable and reliable high-precision CNC turning parts. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market. Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of carbon steel turning machine parts. In addition, the CNC turning carbon steel products provided strictly comply with quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive carbon steel CNC turning products to our valued customers.

Ouzhan carbon steel turning parts machining parts advantages

(1) Turning is suitable for processing various internal and external rotating surfaces. The machining accuracy range of turning is IT13~IT6, and the surface roughness Ra value is 12.5~1.6.
(2) The turning tool has simple structure and easy manufacture, which is convenient for the reasonable selection of tool material and geometric angle according to processing requirements. It is also more convenient to sharpen and assemble and disassemble turning tools.
(3) Turning has strong adaptability to the structure, material, production batch, etc. of the workpiece, and is widely used. In addition to turning all kinds of steel, cast iron, and non-ferrous metals, it can also turn non-metals such as fiberglass, bakelite, nylon and so on. For some non-ferrous metals that are not suitable for grinding, diamond turning tools can be used for fine turning, which can obtain high processing accuracy and small surface roughness values.
(4) Except for the uneven surface margin of the blank, most turning is continuous cutting with equal cutting cross section. Therefore, the cutting force changes little, the cutting process is stable, which is conducive to high-speed cutting and powerful cutting, and has high production efficiency.

Advantages of Ouzhan carbon steel turning service

- Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
- High production capacity and competitive price.
- All precision CNC turning carbon steel products are subject to strict quality inspections.
- OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other transportation methods to ensure that customers can receive the goods safely.
-According to drawings or samples to manufacture precision carbon steel turning parts.
- Ouzhan has more than a dozen processing machines, integrated services, standard production lines, and comes with material certification and product test reports.


  • Previous:
  • Next: