Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Pièces de soudage de tôle personnalisées

Brève description:

Le processus de tôlerie comprend le soudage. Le soudage électrique et le soudage au gaz sont couramment utilisés, ainsi que le soudage au laser, le brasage, le soudage thermique, le soudage par faisceau d'électrons, le soudage explosif, etc. Les pièces en tôle sont des produits traités par technologie de la tôlerie.


Les détails du produit

Tags du produit

Pièces de soudage de tôle personnalisées - Pièces de machines de traitement de soudage de tôle en laiton de précision

Nous vivons partout. Les pièces en tôle sont inséparables des pièces en tôle à travers l'enroulement filamentaire, la découpe laser, le traitement lourd, le collage des métaux, l'étirage des métaux, la découpe plasma, le soudage de précision, le profilage, le cintrage de la tôle, le forgeage, la découpe au jet d'eau, Fabriqué par précision soudage. La tôle est définie comme: la tôle est un processus de travail à froid complet pour les tôles (généralement inférieures à 6 mm), y compris le cisaillement, le poinçonnage / la découpe / la composition, le pliage, le soudage, le rivetage, l'épissage et le formage (comme les carrosseries de voitures). Sa caractéristique notable est l'épaisseur uniforme de la même pièce. Les produits en tôle ont les caractéristiques de poids léger, de haute résistance, de conductivité électrique, de faible coût et de bonnes performances de production de masse. Ils ont un large éventail d'utilisations. Le traitement de la tôle a été largement utilisé dans les domaines de l'électronique, des communications, de l'industrie automobile et des équipements médicaux. Par exemple, dans les boîtiers d'ordinateurs, les téléphones portables et les MP3, la tôle est un élément indispensable. En outre, il est utilisé dans la fabrication d'équipements médicaux, et est également utilisé dans les carrosseries de voitures et de camions (camions), les fuselages et ailes d'aéronefs, les tables médicales, les toits de bâtiments (construction) et de nombreuses autres applications.

Affichage de pièces personnalisées Ouzhan

Sheet metal parts welding0202
Sheet metal parts welding1

Avantages des pièces d'automatisation de soudage en tôle de Shanghai Ouzhan

- Il peut réaliser la combinaison flexible de plusieurs poinçonneuses, et le chargement et le déchargement automatiques et le serrage de la pièce avec plusieurs degrés de liberté peuvent répondre aux exigences des processus de production difficiles;
- Il peut être équipé d'une inspection visuelle industrielle CCD pour réaliser la saisie libre de pièces complexes;
- Il peut réaliser la production de masse continue d'une seule pièce et peut réaliser la production de conversion automatique de plusieurs variétés et de petits lots;
- Haute adaptabilité, pour établir la communication avec d'autres équipements tels que les machines-outils CNC, PLC, capteurs externes et pour obtenir un contrôle de séquence sûr et fiable grâce à la programmation;
- Polyvalence: anti-collision haute performance, inspection de produit, axe externe, palettisation et autres fonctions optionnelles;
- Les lignes de production automatisées multi-en ligne et la disposition d'usine «numérique» peuvent être facilement réalisées, économisant de la main-d'œuvre et améliorant l'image technique de la production en usine.

Pièces de machine de soudage de tôle en laiton personnalisées

Matériel Tôle laminée à froid, tôle galvanisée, acier inoxydable, aluminium pur et alliage d'aluminium, cuivre pur et alliage de cuivre, technologie de traitement de surface en acier inoxydable
Tolérance +/- 0,01 mm
Traitement de surface Selon les caractéristiques des matières premières et les exigences des clients, un traitement de surface est effectué pour obtenir des effets beaux et durables.
Processus principal Traitement de soudure de tôle
Contrôle de qualité Contrôle Du matériau à l'emballage, l'ensemble du processus de la machine de mesure de coordonnées est strictement contrôlé.
Usage Le traitement de la tôle a été largement utilisé dans les appareils électroniques, les communications, l'industrie automobile, les équipements médicaux et d'autres domaines, tels que les boîtiers d'ordinateurs, les téléphones mobiles, la fabrication d'équipements médicaux, les carrosseries de voitures et de camions (camions), les fuselages et les ailes d'avions, les tables médicales, toit de bâtiment (construction) et de nombreuses autres applications
Dessins personnalisés Accepte les formats automatiques de fichiers CAO, JPEG, PDF, STP, IGS et la plupart des autres

  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Customized sheet metal welding parts

Short Description:

The sheet metal process includes welding. Commonly used are electric welding and gas welding, as well as laser welding, brazing, thermal welding, electron beam welding, explosive welding, etc. Sheet metal parts are products processed by sheet metal technology.


Product Detail

Product Tags

Customized sheet metal welding parts-precision brass sheet metal welding processing machinery parts

We live everywhere. Sheet metal parts are inseparable from the sheet metal parts through filament power winding, laser cutting, heavy processing, metal bonding, metal drawing, plasma cutting, precision welding, roll forming, sheet metal bending, die forging, water jet cutting , Made by precision welding. Sheet metal is defined as: sheet metal is a comprehensive cold working process for metal sheets (usually below 6mm), including shearing, punching/cutting/compounding, folding, welding, riveting, splicing, and forming (such as car bodies). Its notable feature is the uniform thickness of the same part. Sheet metal products have the characteristics of light weight, high strength, electrical conductivity, low cost, and good mass production performance. They have a wide range of uses. Sheet metal processing has been widely used in the fields of electronics, communications, automotive industry, and medical equipment. For example, in computer cases, mobile phones, and MP3, sheet metal is an indispensable part. In addition, it is used in the manufacturing of medical equipment, and is also used in car and truck (truck) bodies, aircraft fuselages and wings, medical tables, building roofs (construction) and many other applications.

Ouzhan customized parts display

Sheet metal parts welding0202
Sheet metal parts welding1

Advantages of Shanghai Ouzhan sheet metal welding automation parts

- It can realize the flexible combination of multiple punching machines, and the automatic loading and unloading and workpiece clamping with multiple degrees of freedom can meet the requirements of difficult production processes;
- It can be equipped with industrial CCD visual inspection to realize the free grasping of complex workpieces;
- It can realize the continuous mass production of a single workpiece, and can realize the automatic conversion production of multiple varieties and small batches;
- High adjustability, to achieve communication with other equipment such as CNC machine tools, PLC, external sensors, and to achieve safe and reliable sequence control through programming;
- Versatility: high-performance anti-collision, product inspection, external axis, palletizing and other optional functions;
- Multi-online automated production lines and "digital" factory layout can be easily realized, saving manpower and improving the technical image of factory production.

Customized brass sheet metal welding machine parts

Material Cold rolled sheet, galvanized sheet, stainless steel, pure aluminum and aluminum alloy, pure copper and copper alloy, stainless steel surface processing technology
Tolerance +/- 0.01mm
Surface treatment According to the characteristics of raw materials and customer requirements, surface treatment is carried out to achieve beautiful and durable effects.
Main process Sheet metal welding processing
Quality control Control From material to packaging, the whole process of coordinate measuring machine is strictly controlled.
Usage Sheet metal processing has been widely used in electronic appliances, communications, automotive industry, medical equipment and other fields, such as computer cases, mobile phones, medical equipment manufacturing, car and truck (truck) bodies, aircraft fuselages and wings , Medical table, building roof (construction) and many other applications
Custom drawings Accepts automatic CAD, JPEG, PDF, STP, IGS and most other file formats

  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS