Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Laiton coulé

Brève description:

Les alliages de cuivre coulé sont divisés en deux catégories, à savoir le laiton et le bronze. Le laiton est un alliage de cuivre avec du zinc comme alliage principal et des éléments d'alliage.


Les détails du produit

Tags du produit

Pièces de moulage sous pression en laiton de précision en laiton non ferreux en métal non ferreux

Dans le laiton coulé, le laiton au manganèse, le laiton d'aluminium, le laiton au silicium, le laiton au plomb, etc. sont formés en ajoutant d'autres éléments d'alliage. Les alliages de cuivre qui ne contiennent pas de zinc comme élément principal sont collectivement appelés bronze, comme le bronze à l'étain, le bronze à l'aluminium, le bronze au plomb et le bronze au béryllium. Dans la norme nationale, il existe 9 types d'alliages de cuivre coulés, dont 29 nuances. L'alliage de cuivre coulé est un type de matériau d'alliage de coulée largement utilisé dans l'industrie. Les alliages à base de cuivre sont largement utilisés dans la construction navale et les industries chimiques en raison de leur bonne résistance à la corrosion à l'eau douce, à l'eau de mer et à certaines solutions chimiques. En raison de sa bonne conductivité thermique et de sa résistance à l'usure, les alliages à base de cuivre sont également couramment utilisés dans la fabrication de bagues coulissantes pour diverses machines qui supportent de lourdes charges et des arbres rotatifs à grande vitesse.

Die-casting brass1

Avantages de la coulée sous pression de métaux non ferreux en laiton:

- Large gamme de coulée
- Les pièces moulées ont une précision dimensionnelle élevée et une faible rugosité de surface
- Grande productivité
- Utilisation élevée des métaux

Service de moulage sous pression en métal non ferreux en laiton personnalisé OEM-Chine Fabricant de pièces de moulage sous pression en laiton non ferreux en laiton de Shanghai

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, le moulage sous pression en laiton de haute précision avec une qualité stable et fiable peut être traité. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché. Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces mécaniques en laiton moulées sous pression. De plus, les produits de moulage sous pression en laiton fournis sont strictement conformes aux normes de qualité et peuvent être utilisés dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des services de prix compétitifs pour les pièces moulées sous pression en laiton à nos précieux clients.

Quelles sont les utilisations des pièces en laiton moulées sous pression

Des petites pièces telles que les pièces générales de caméra, les pièces de machines à écrire, les appareils informatiques électroniques et les décorations, ainsi que les pièces complexes de véhicules telles que les automobiles, les locomotives et les avions, la plupart d'entre elles sont fabriquées par moulage sous pression.

Avantages du service de moulage sous pression en laiton d'Ouzhan

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant l'expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
- Tous les produits de moulage sous pression en laiton de précision sont soumis à un contrôle qualité strict.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de paiement pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
- Selon dessins ou échantillons pour fabriquer des pièces moulées sous pression en laiton de précision.
- Ouzhan possède plus d'une douzaine de machines de traitement, des services intégrés, des lignes de production standard et est livré avec des rapports de certification des matériaux et de test de produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Casting brass

Short Description:

Cast copper alloys are divided into two categories, namely brass and bronze. Brass is a copper alloy with zinc as the main alloy plus alloying elements.


Product Detail

Product Tags

Brass non-ferrous metal die-casting-custom precision brass die-casting parts

In cast brass, manganese brass, aluminum brass, silicon brass, lead brass, etc. are formed by adding other alloying elements. Copper alloys that do not contain zinc as the main element are collectively called bronze, such as tin bronze, aluminum bronze, lead bronze, and beryllium bronze. In the national standard, there are 9 types of cast copper alloys, including 29 grades. Casting copper alloy is a kind of casting alloy material widely used in industry. Copper-based alloys are widely used in shipbuilding and chemical industries because of their good corrosion resistance to fresh water, sea water and certain chemical solutions. Because of its good thermal conductivity and wear resistance, copper-based alloys are also commonly used in the manufacture of sliding bushings for various machines that bear heavy loads and high-speed rotating shafts.

Die-casting brass1

Advantages of brass non-ferrous metal die casting:

- Wide casting range
- Castings have high dimensional accuracy and low surface roughness
- High productivity
- High metal utilization

OEM customized brass non-ferrous metal die-casting service-China Shanghai brass non-ferrous metal die-casting parts manufacturer

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, high-precision brass die-casting with stable and reliable quality can be processed. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market. Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of brass die-casting mechanical parts. In addition, the brass die-casting products provided strictly comply with quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive price services for brass die-casting parts to our valued customers.

What are the uses of brass die-casting parts

From small parts such as general camera parts, typewriter parts, electronic computing devices and decorations, as well as complex parts of vehicles such as automobiles, locomotives, and airplanes, most of them are manufactured by die casting.

Advantages of Ouzhan Brass Die Casting Service

– Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
– High production capacity and competitive price.
– All precision brass die-casting products are subject to strict quality inspection.
– OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other payment methods to ensure that customers can receive the goods safely.
– According to drawings or samples to manufacture precision brass die-casting parts.
– Ouzhan has more than a dozen processing machines, integrated services, standard production lines, and comes with material certification and product test reports.


  • Previous:
  • Next: