Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Pièces forgées en acier au carbone

Brève description:

L'acier au carbone est un alliage fer-carbone avec une teneur en carbone de 0,0218% à 2,11%. Aussi appelé acier au carbone. Généralement, il contient également une petite quantité de silicium, de manganèse, de soufre et de phosphore. Généralement, plus la teneur en carbone de l'acier au carbone est élevée, plus la dureté est élevée et plus la résistance est élevée, mais plus la plasticité est faible. Le forgeage CNC en acier au carbone est largement utilisé et convient à la plupart des pièces mécaniques.


Les détails du produit

Tags du produit

Centre d'usinage de pièces forgées en acier au carbone

Ouzhan personnalisera professionnellement les pièces d'usinage en fonction de vos dessins et exigences. Le forgeage est une méthode de traitement qui utilise des machines de forgeage pour appliquer une pression sur des ébauches métalliques afin de produire une déformation plastique afin d'obtenir des pièces forgées avec certaines propriétés mécaniques, certaines formes et tailles. Le forgeage (forgeage et estampage) est l'un des deux composants majeurs. La production de pièces forgées est l'une des principales méthodes de traitement pour fournir des ébauches de pièces mécaniques dans l'industrie de la fabrication de machines. Grâce au forgeage, non seulement la forme des pièces mécaniques peut être obtenue, mais également la structure interne du métal peut être améliorée, et les propriétés mécaniques et physiques du métal peuvent être améliorées. Généralement, les pièces mécaniques les plus importantes avec des contraintes élevées et des exigences élevées sont fabriquées par forgeage de méthodes de production. Les pièces importantes telles que les arbres de turbogénérateurs, les rotors, les roues, les pales, les anneaux de protection, les grandes colonnes de presse hydraulique, les cylindres haute pression, les rouleaux de laminoir, les vilebrequins de moteurs à combustion interne, les bielles, les engrenages, les roulements et l'artillerie dans l'industrie de la défense sont tous les produits forgés.

Forging parts carbon steel0202
Forging parts carbon steel0303

Avantages des pièces forgées en acier au carbone

- Assurer la continuité de l'organisation de la fibre métallique
- Amélioration des propriétés physiques des métaux
- Améliorer les propriétés plastiques et mécaniques des métaux
- Cycle de production rapide, livraison rapide

Service de forgeage en acier au carbone personnalisé OEM-Chine Fabricant de pièces de forgeage en acier au carbone CNC Shanghai

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, il peut traiter l'acier au carbone avec des pièces forgées CNC de haute précision stables et fiables. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché.

Forging parts carbon steel0404

Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces mécaniques forgées en acier au carbone. En outre, les produits en acier au carbone forgé CNC fournis sont strictement conformes aux normes de qualité et peuvent être utilisés dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des services de prix compétitifs pour les produits de forgeage CNC en acier au carbone à nos précieux clients.

Avantages des pièces de traitement des pièces forgées en acier au carbone Ouzhan

(1) Le forgeage convient au traitement de diverses surfaces rotatives intérieures et extérieures. La plage de précision de traitement de forgeage est zhiIT13 ~ IT6, et la valeur de rugosité de surface Ra est 12,5 ~ 1,6.
(2) L'outil de tournage a une structure simple et une fabrication facile, ce qui est pratique pour la sélection raisonnable du matériau de l'outil et de l'angle géométrique en fonction des exigences de traitement. Il est également plus pratique d'affûter, d'assembler et de démonter des outils de tournage.
(3) Le forgeage a une forte adaptabilité à la structure, au matériau, au lot de production, etc. de la pièce et est largement utilisé. En plus de forger divers aciers, fonte et métaux non ferreux, il peut également forger des non-métaux tels que la fibre de verre, la bakélite, le nylon, etc. Pour certains métaux non ferreux qui ne conviennent pas au meulage, des outils de tournage diamantés peuvent être utilisés pour le forgeage fin, ce qui permet d'obtenir une précision d'usinage élevée et de faibles valeurs de rugosité de surface.
(4) À l'exception de la marge de surface inégale du flan, la plupart des pièces forgées sont des coupes continues avec une section transversale de coupe égale. Par conséquent, la force de coupe change peu, le processus de coupe est stable, ce qui est propice à une coupe à grande vitesse et à une coupe puissante, et a une efficacité de production élevée.

Avantages du service de forgeage d'acier au carbone d'Ouzhan

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
-Tous les produits en acier au carbone forgé CNC de précision sont soumis à des contrôles de qualité stricts.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de transport pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
- Selon dessins ou échantillons pour fabriquer des pièces forgées de précision en acier au carbone.
- Ouzhan possède plus d'une douzaine de machines de traitement, des services intégrés, des lignes de production standard et est livré avec des rapports de certification des matériaux et de test de produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Forging parts carbon steel

Short Description:

Carbon steel is an iron-carbon alloy with a carbon content of 0.0218% to 2.11%. Also called carbon steel. Generally, it also contains a small amount of silicon, manganese, sulfur, and phosphorus. Generally, the higher the carbon content of carbon steel, the greater the hardness and the higher the strength, but the lower the plasticity. Carbon steel CNC forging is widely used and is suitable for most mechanical parts.


Product Detail

Product Tags

Carbon steel forging-precision carbon steel forging parts machining center

Ouzhan will professionally customize machining parts according to your drawings and requirements. Forging is a processing method that uses forging machinery to apply pressure to metal blanks to produce plastic deformation to obtain forgings with certain mechanical properties, certain shapes and sizes. Forging (forging and stamping) is one of the two major components. Forging production is one of the main processing methods to provide mechanical parts blanks in the machinery manufacturing industry. Through forging, not only the shape of mechanical parts can be obtained, but also the internal structure of the metal can be improved, and the mechanical and physical properties of the metal can be improved. Generally, most important mechanical parts with high stress and high requirements are manufactured by forging production methods. Important parts such as turbine generator shafts, rotors, impellers, blades, guard rings, large hydraulic press columns, high-pressure cylinders, rolling mill rolls, internal combustion engine crankshafts, connecting rods, gears, bearings, and artillery in the defense industry are all forged produce.

Forging parts carbon steel0202
Forging parts carbon steel0303

Advantages of carbon steel forged parts

- Ensure the continuity of metal fiber organization
- Improved the physical properties of metals
- Improve the plastic and mechanical properties of metals
- Fast production cycle, fast delivery

OEM customized carbon steel forging service-China Shanghai CNC carbon steel forging parts manufacturer

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, it can process carbon steel with stable and reliable high-precision CNC forged parts. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market.

Forging parts carbon steel0404

Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of carbon steel forging mechanical parts. In addition, the CNC forged carbon steel products provided strictly comply with quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive price services for carbon steel CNC forging products to our valued customers.

Ouzhan carbon steel forged parts processing parts advantages

(1) Forging is suitable for processing various inner and outer rotating surfaces. The range of forging processing accuracy is zhiIT13~IT6, and the surface roughness Ra value is 12.5~1.6.
(2) The turning tool has simple structure and easy manufacture, which is convenient for the reasonable selection of tool material and geometric angle according to processing requirements. It is also more convenient to sharpen and assemble and disassemble turning tools.
(3) Forging has strong adaptability to the structure, material, production batch, etc. of the workpiece, and is widely used. In addition to forging various steel, cast iron, and non-ferrous metals, it can also forge non-metals such as fiberglass, bakelite, nylon and so on. For some non-ferrous metals that are not suitable for grinding, diamond turning tools can be used for fine forging, which can obtain high machining accuracy and small surface roughness values.
(4) Except for the uneven surface margin of the blank, most forgings are continuous cutting with equal cutting cross section. Therefore, the cutting force changes little, the cutting process is stable, which is conducive to high-speed cutting and powerful cutting, and has high production efficiency.

Advantages of Ouzhan Carbon Steel Forging Service

- Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
- High production capacity and competitive price.
-All precision CNC forged carbon steel products are subject to strict quality inspections.
- OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other transportation methods to ensure that customers can receive the goods safely.
- According to drawings or samples to manufacture precision carbon steel forged parts.
- Ouzhan has more than a dozen processing machines, integrated services, standard production lines, and comes with material certification and product test reports.


  • Previous:
  • Next: