Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Pièces forgées en acier inoxydable

Brève description:

«Red punch» est en fait un processus d'extrusion à chaud. La matrice de forgeage par poinçon rouge en acier inoxydable doit utiliser du carbure cémenté lié à l'acier. La dureté du carbure cémenté lié à l'acier est inférieure à celle du carbure cémenté et sa ténacité au choc est meilleure que celle du carbure cémenté. De plus, le carbure cémenté lié à l'acier peut être usiné en premier, puis trempé.


Les détails du produit

Tags du produit

Poinçon rouge en acier inoxydable forgeage-précision pièces forgées en acier inoxydable pièces et pièces

Le carbure cémenté lié à l'acier a non seulement une résistance et une ténacité élevées, mais peut également être traité par divers usinage et traitement thermique, et a la dureté élevée du carbure cémenté (après trempe et revenu, il peut atteindre (68 ~ 73) HRC, élevé résistance à l'usure Par conséquent, il est très approprié pour la fabrication de divers moules. Cependant, comme le carbure cémenté et le carbure cémenté lié à l'acier sont chers et ont une mauvaise ténacité, il convient d'utiliser des inserts apparaissant dans le moule pour augmenter la durée de vie du moule et économiser du matériel et des coûts En raison des caractéristiques de l'acier inoxydable, de nombreux clients utilisent habituellement l'acier inoxydable pour fabriquer des pièces, et les avantages sont évidents.

OEM stainless steel forged parts mechanical parts3

Avantages des pièces forgées embouties rouges en acier inoxydable Ouzhan

- Protection verte et environnementale, l'acier inoxydable peut être recyclé à 100%, ne causera pas de pollution de l'environnement et est propice au développement durable; les déchets d'acier inoxydable ont également une grande valeur économique.
- Propriétés chimiques: La résistance chimique et la résistance à la corrosion électrochimique sont les meilleures de l'acier, juste derrière les alliages de titane.
- Propriétés physiques: résistance à la chaleur, résistance à haute température, résistance à basse température et même résistance à très basse température.
- Propriétés mécaniques: Selon les différents types d'acier inoxydable, les propriétés mécaniques sont différentes. L'acier inoxydable martensitique a une résistance et une dureté élevées et convient à la fabrication de pièces résistantes à la corrosion qui nécessitent une résistance élevée et une résistance à l'usure élevée, telles que les arbres de turbine hydraulique et l'acier inoxydable. Couteaux, roulements en acier inoxydable, etc., l'acier inoxydable austénitique a une bonne plasticité, pas une résistance élevée, mais la meilleure résistance à la corrosion parmi les aciers inoxydables. Il convient aux occasions qui nécessitent une très grande résistance à la corrosion mais de faibles propriétés mécaniques, telles que les usines chimiques et les usines d'engrais. Les matériaux d'équipement des fabricants d'acide sulfurique, d'acide chlorhydrique, etc. peuvent bien entendu également être utilisés dans les industries militaires telles que les sous-marins. L'acier inoxydable ferritique a des propriétés mécaniques modérées et une faible résistance, mais il résiste à l'oxydation et convient à diverses pièces de four industriel.
- Performance du processus: l'acier inoxydable austénitique offre les meilleures performances de processus. En raison de sa bonne plasticité, il peut être transformé en différentes plaques, tubes et autres profils, adaptés au traitement sous pression. L'acier inoxydable martensitique a des performances de processus médiocres en raison de sa dureté élevée.
- La forme du forgeage rouge n'est fondamentalement pas limitée par la forme externe de la pièce du produit elle-même.

Foring parts stainless steel0303
Foring parts stainless steel0404

OEM personnalisé service en acier inoxydable-Chine Shanghai pièces forgées fabricant de pièces en acier inoxydable

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, il peut traiter l'acier inoxydable avec des pièces forgées de haute précision stables et fiables. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché. Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces forgées en acier inoxydable. En outre, les pièces forgées en acier inoxydable fournies sont strictement conformes aux normes de qualité et peuvent être utilisées dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des services compétitifs de prix des pièces de forge CNC en acier inoxydable à nos précieux clients.

Application de pièces forgées en acier inoxydable estampées en rouge

Pour les pièces en acier inoxydable nécessitant une production de masse, le forgeage par poinçon rouge est utilisé pour la production en série, ce qui permet d'économiser le cycle de production et les coûts.

OEM stainless steel forged parts mechanical parts0505

Quelles sont les utilisations des pièces forgées en acier inoxydable

Les pièces moulées en acier inoxydable 304 sont largement utilisées dans la quincaillerie de construction et la quincaillerie quotidienne, mais dans les industries fortement corrosives ou dans une atmosphère marine, il est préférable d'utiliser de l'acier inoxydable 316.
Pour les petites pièces avec des exigences plus élevées, le forgeage par poinçon rouge peut être utilisé pour la production de masse, ce qui convient aux équipements mécaniques et aux nécessités quotidiennes avec des pièces plus petites.

Avantages du service de pièces forgées en acier inoxydable

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
- Tous les produits en acier inoxydable de pièces forgées de précision sont soumis à un contrôle de qualité strict.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de paiement de transport pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
- Selon dessins ou échantillons pour fabriquer des pièces forgées de précision en acier inoxydable.
- Ouzhan possède plus d'une douzaine de machines de traitement, des services intégrés, des lignes de production standard et est livré avec des rapports de certification des matériaux et de test de produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Foring parts stainless steel

Short Description:

“Red punch” is actually a hot extrusion process. The stainless steel red punch forging die needs to use steel-bonded cemented carbide. The hardness of steel-bonded cemented carbide is lower than that of cemented carbide, and its impact toughness is better than that of cemented carbide. Moreover, steel-bonded cemented carbide can be machined first and then quenched.


Product Detail

Product Tags

Stainless steel red punch forging-precision stainless steel forging parts parts and parts

Steel-bonded cemented carbide not only has high strength, toughness, but also can be processed by various machining and thermal processing, and has the high hardness of cemented carbide (after quenching and tempering, it can reach (68~73) HRC, high wear resistance Therefore, it is very suitable for manufacturing various molds. However, because cemented carbide and steel-bonded cemented carbide are expensive and have poor toughness, it is appropriate to use inserts to appear in the mold to increase the service life of the mold and save Material and cost reduction. Due to the characteristics of stainless steel, many customers are habitually using stainless steel to make parts, and the advantages are obvious.

OEM stainless steel forged parts mechanical parts3

Advantages of Ouzhan stainless steel red stamped forging parts

– Green and environmental protection, stainless steel can be 100% recycled, will not cause environmental pollution, and is conducive to sustainable development; stainless steel waste also has great economic value.
– Chemical properties: Chemical resistance and electrochemical corrosion resistance are the best in steel, second only to titanium alloys.
– Physical properties: heat resistance, high temperature resistance, low temperature resistance and even ultra-low temperature resistance.
– Mechanical properties: According to different types of stainless steel, the mechanical properties are different. Martensitic stainless steel has high strength and hardness, and is suitable for manufacturing corrosion-resistant parts that require high strength and high wear resistance, such as hydraulic turbine shafts and stainless steel. Knives, stainless steel bearings, etc., austenitic stainless steel has good plasticity, not high strength but the best corrosion resistance among stainless steels. It is suitable for occasions that require very corrosion resistance but low mechanical properties, such as chemical plants and fertilizer plants. The equipment materials of, sulfuric acid, hydrochloric acid manufacturers, etc., of course, can also be used in military industries such as submarines. Ferritic stainless steel has moderate mechanical properties and low strength, but it is resistant to oxidation and is suitable for various industrial furnace parts.
– Process performance: Austenitic stainless steel has the best process performance. Due to its good plasticity, it can be processed into various plates, tubes and other profiles, suitable for pressure processing. Martensitic stainless steel has poor process performance due to high hardness.
– The shape of red forging is basically not limited by the external shape of the product part itself.

Foring parts stainless steel0303
Foring parts stainless steel0404

OEM customized stainless steel service-China Shanghai Forging parts stainless steel parts manufacturer

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, it can process stainless steel with stable and reliable high-precision Forging parts. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market. Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of stainless steel Forging parts. In addition, the provided Forging parts stainless steel products strictly comply with quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive stainless steel CNC Forging parts price services to our valued customers.

Application of stainless steel red stamped forging parts

For stainless steel parts that need mass production, red punch forging is used to mass produce, saving production cycle and cost.

OEM stainless steel forged parts mechanical parts0505

What are the uses of stainless steel Forging parts

304 stainless steel castings are widely used in construction hardware and daily hardware, but in severely corrosive industries or marine atmosphere, it is best to use 316 stainless steel.
For small parts with higher requirements, red punch forging can be used for mass production, which is suitable for mechanical equipment and daily necessities with smaller parts.

Advantages of stainless steel Forging parts service

- Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
- High production capacity and competitive price.
- All precision Forging parts stainless steel products are subject to strict quality inspection.
- OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other transportation payment methods to ensure that customers can receive the goods safely.
- According to drawings or samples to manufacture precision stainless steel Forging parts.
- Ouzhan has more than a dozen processing machines, integrated services, standard production lines, and comes with material certification and product test reports.


  • Previous:
  • Next: