Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Pièces d'extrusion de profil en aluminium

  • Aluminum profile extrusion parts

    Pièces d'extrusion de profil en aluminium

    L'alliage d'aluminium est un matériau structurel en métal non ferreux.

    L'alliage d'aluminium a une faible densité mais une résistance relativement élevée, qui est proche ou supérieure à celle de l'acier de haute qualité. Il a une bonne plasticité et peut être transformé en différents profils. Il a une excellente conductivité électrique, conductivité thermique et résistance à la corrosion. Il est largement utilisé dans l'industrie et son utilisation est juste derrière l'acier. Certains alliages d'aluminium peuvent être traités thermiquement pour obtenir de bonnes propriétés mécaniques, propriétés physiques et résistance à la corrosion.

  • Polished aluminum alloy door and window processing parts

    Pièces d'usinage de portes et fenêtres en alliage d'aluminium poli

    Le développement des portes et fenêtres en alliage d'aluminium Les portes et fenêtres en alliage d'aluminium, l'industrie des murs-rideaux de construction est une toute nouvelle industrie dans notre pays, à partir de zéro, de petite à grande, a réalisé un développement rapide à pas de géant.

  • Electroplated aluminum alloy machined parts

    Pièces usinées en alliage d'aluminium galvanisé

    L'alliage d'aluminium est le matériau de structure en métal non ferreux le plus utilisé dans l'industrie, et il a été largement utilisé dans l'aviation, l'aérospatiale, l'automobile, la fabrication de machines, la construction navale et les industries chimiques. L'alliage d'aluminium peut être galvanisé.

  • Black anodized 6061-T6 aluminum alloy CNC machining parts

    Pièces d'usinage CNC en alliage d'aluminium 6061-T6 anodisé noir

    La résistance n'est pas comparable à celle des séries 2XXX ou 7XXX, ses caractéristiques d'alliage de magnésium et de silicium sont nombreuses. Il a d'excellentes performances de traitement, d'excellentes caractéristiques de soudage et de galvanoplastie, et une bonne résistance. Corrosion, haute ténacité, pas de déformation après traitement, matériau compact sans défauts et polissage facile, film couleur facile, excellent effet d'oxydation, etc.

  • Anodized aluminum alloy machining parts

    Pièces d'usinage en alliage d'aluminium anodisé

    L'alliage d'aluminium anodisé peut former une couche d'oxyde uniforme et dense sur la surface du produit, "(Al2O3, 6H2O nom commun acier jade)" Ce film peut rendre la dureté de surface du produit atteindre (200-300HV) ", si des produits spéciaux peut être rendue dure Anodisation, la dureté de surface du produit peut atteindre 400-1200HV, donc l'anodisation dure est un processus de traitement de surface indispensable pour les cylindres d'huile, les transmissions et autres.

  • Aluminum alloy radiator extruded parts

    Pièces extrudées de radiateur en alliage d'aluminium

    Quiconque comprend les caractéristiques de l'aluminium sait que l'activité chimique de l'aluminium dans l'alliage est très active et qu'il peut réagir rapidement avec l'oxygène de l'air pour former un film protecteur dense d'oxyde d'aluminium.

  • Drawing aluminum alloy extruded parts

    Dessin de pièces extrudées en alliage d'aluminium

    Le tréfilage peut être transformé en grain droit, grain aléatoire, fil, ondulé et en spirale selon les besoins de la décoration.

  • 6016 aluminum alloy heat treatment CNC machining parts

    6016 pièces d'usinage CNC de traitement thermique en alliage d'aluminium

    Le traitement thermique des pièces moulées en alliage d'aluminium consiste à sélectionner une certaine spécification de traitement thermique, à contrôler la vitesse de chauffage pour atteindre une certaine température pendant une certaine période de temps et à refroidir à une certaine vitesse pour modifier la structure de l'alliage.

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Aluminum profile extrusion parts

  • Polished aluminum alloy door and window processing parts

    Polished aluminum alloy door and window processing parts

    The development of aluminum alloy doors and windows The aluminum alloy doors and windows, building curtain wall industry is a very new industry in our country, from scratch, from small to large, has achieved rapid development by leaps and bounds.

  • Electroplated aluminum alloy machined parts

    Electroplated aluminum alloy machined parts

    Aluminum alloy is the most widely used non-ferrous metal structural material in industry, and it has been widely used in aviation, aerospace, automobile, machinery manufacturing, shipbuilding and chemical industries. Aluminum alloy can be electroplated.

  • Drawing aluminum alloy extruded parts

    Drawing aluminum alloy extruded parts

    Wire drawing can be made into straight grain, random grain, thread, corrugated and spiral grain according to the needs of decoration.

  • Black anodized 6061-T6 aluminum alloy CNC machining parts

    Black anodized 6061-T6 aluminum alloy CNC machining parts

    Strength is not comparable to that of 2XXX series or 7XXX series, its magnesium and silicon alloy characteristics are many. It has excellent processing performance, excellent welding characteristics and electroplating properties, and good resistance. Corrosion, high toughness, no deformation after processing, compact material without defects and easy polishing, easy color film, excellent oxidation effect, etc.

  • Anodized aluminum alloy machining parts

    Anodized aluminum alloy machining parts

    Anodized aluminum alloy can form a uniform and dense oxide layer on the surface of the product, “(Al2O3, 6H2O common name steel jade)” This film can make the surface hardness of the product reach (200-300HV)”, if special products can be made hard Anodizing, the surface hardness of the product can reach 400-1200HV, so hard anodizing is an indispensable surface treatment process for oil cylinders, transmissions, and others.

  • Aluminum alloy radiator extruded parts

    Aluminum alloy radiator extruded parts

    Anyone who understands the characteristics of aluminum knows that the chemical activity of aluminum in the alloy is very active, and it can react quickly with oxygen in the air to form a dense protective film of aluminum oxide.

  • Aluminum profile extrusion parts

    Aluminum profile extrusion parts

    Aluminum alloy is a non-ferrous metal structural material.

    Aluminum alloy has low density but relatively high strength, which is close to or exceeds that of high-quality steel. It has good plasticity and can be processed into various profiles. It has excellent electrical conductivity, thermal conductivity and corrosion resistance. It is widely used in industry and its usage is second only to steel.  Some aluminum alloys can be heat treated to obtain good mechanical properties, physical properties and corrosion resistance.

  • 6016 aluminum alloy heat treatment CNC machining parts

    6016 aluminum alloy heat treatment CNC machining parts

    The heat treatment of aluminum alloy castings is to select a certain heat treatment specification, control the heating rate to rise to a certain temperature for a certain period of time and cool down at a certain speed to change the structure of the alloy.