Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Pièces en laiton CNC

Brève description:

Le laiton est un alliage composé de cuivre et de zinc, et est un matériau idéal pour la fabrication de pièces usinées CNC (y compris les pièces fraisées CNC).


Les détails du produit

Tags du produit

Pièces de fraisage en laiton de précision de fraisage CNC en laiton

Le fraisage CNC en laiton consiste à placer une ou un morceau de plaque sur la broche sous la broche, et la broche est équipée d'outils de coupe. Les propriétés mécaniques de coupe sont également plus importantes que les matériaux en laiton. Le tube de cuivre sans soudure en laiton est doux et a une forte résistance à l'usure. Les composants de fraisage de précision dans l'usinage CNC des services de laiton conviennent aux équipements industriels, à la maison intelligente, aux communications et aux ordinateurs.

CNC milling parts0101

Avantages des pièces de fraisage en laiton de Shanghai Ouzhan

- Longue durée
- Résistance à l'usure robuste
- Bonne ductilité
- Flexible et antirouille
- Facile à façonner
- Excellente résistance à la traction, antirouille

Service de fraisage en laiton personnalisé OEM-Chine Shanghai Ouzhan CNC Fabricant de pièces de fraisage en laiton

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, des pièces en laiton de fraisage CNC de haute précision avec une qualité stable et fiable peuvent être traitées. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché. Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces de fraiseuses en laiton. De plus, les produits en laiton fraisés CNC fournis sont strictement conformes aux normes de qualité et peuvent être utilisés dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des services de prix compétitifs pour les produits de fraisage CNC en laiton à nos précieux clients.

CNC milling parts2

Application de pièces de fraisage en laiton

Médical et pharmaceutique, automobile, militaire, matériel, jouets, télécommunications, etc. Les pièces usinées CNC en laiton de précision peuvent également être utilisées dans les appareils électroménagers, l'ingénierie et la plomberie.

CNC milling parts0103

Avantages du service de fraisage du laiton d'Ouzhan

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
- Tous les produits en laiton fraisés CNC de précision sont soumis à des contrôles de qualité stricts.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de paiement de transport pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
- Selon dessins ou échantillons pour fabriquer des pièces de fraisage en laiton de précision.
- Dans le domaine des raccords en laiton, notre plus grand avantage est la production de raccords en laiton, de robinets à tournant sphérique, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

CNC brass parts

Short Description:

Brass is an alloy composed of copper and zinc, and is an ideal material for manufacturing CNC machined parts (including CNC milled parts).


Product Detail

Product Tags

Brass CNC milling-precision brass milling parts

Brass CNC milling is to place one or a piece of plate on the spindle below the spindle, and the spindle is equipped with cutting tools. The mechanical properties of cutting are also more prominent than brass materials. The seamless copper tube drawn from brass is soft and has strong wear resistance. The precision milling components in the CNC machining of brass services are suitable for industrial equipment, smart home, communications and computers.

CNC milling parts0101

Advantages of Shanghai Ouzhan brass milling parts

- Long lasting
- Robust wear resistance
- Good ductility
- Flexible and anti-rust
- Easy to shape
- Excellent tensile strength, anti-rust

OEM customized brass milling service-China Shanghai Ouzhan CNC brass milling parts manufacturer

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, high-precision CNC milling brass parts with stable and reliable quality can be processed. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market. Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of brass milling machine parts. In addition, the CNC milled brass products provided strictly comply with quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive price services for brass CNC milling products to our valued customers.

CNC milling parts2

Application of brass milling parts

Medical and pharmaceutical, automotive, military, hardware, toys, telecommunications, etc. Precision brass CNC milled parts can also be used in household appliances, engineering and plumbing engineering.

CNC milling parts0103

Advantages of Ouzhan brass milling service

- Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
- High production capacity and competitive price.
- All precision CNC milled brass products are subject to strict quality inspections.
- OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other transportation payment methods to ensure that customers can receive the goods safely.
- According to drawings or samples to manufacture precision brass milling parts.
- In the field of brass fittings, our biggest advantage is the production of brass fittings, ball valves, etc., and we have close cooperation with major companies in Europe, South Korea, Thailand, etc.


  • Previous:
  • Next: