Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Fraisage CNC de pièces en acier inoxydable

Brève description:

Les principaux composants de l'acier inoxydable sont le carbone, le chrome, le nickel et certains éléments d'alliage tels que le molybdène, le cuivre et l'azote sont ajoutés. Le principal élément d'alliage dans l'acier inoxydable est le Cr (chrome), et ce n'est que lorsque la teneur en Cr atteint une certaine valeur que l'acier a une résistance à la corrosion. Par conséquent, l'acier inoxydable contient généralement au moins 10,5% de Cr (chrome).


Les détails du produit

Tags du produit

Pièces de fraisage en acier inoxydable de précision de fraisage CNC en acier inoxydable

L'acier inoxydable contient également des éléments tels que Ni, Ti, Mn, N, Nb, Mo, Si et Cu. L'acier inoxydable possède d'excellentes caractéristiques telles qu'une résistance unique, une résistance élevée à l'usure, une résistance supérieure à la corrosion et une résistance à la rouille. Par conséquent, il est largement utilisé dans l'industrie, les machines alimentaires, l'industrie électromécanique, l'industrie de l'électroménager et la décoration de la maison, l'industrie de la finition. Les perspectives d'application et de développement de l'acier inoxydable s'élargiront de plus en plus, mais l'application et le développement de l'acier inoxydable sont largement déterminés par le degré de développement de sa technologie de traitement de surface.

CNC milling  Stainless Steel parts0101

Avantages des pièces fraisées en acier inoxydable d'Ouzhan

- Protection verte et environnementale, l'acier inoxydable peut être recyclé à 100%, ne causera pas de pollution environnementale et est propice au développement durable; les déchets d'acier inoxydable ont également une grande valeur économique.
- Propriétés chimiques: La résistance chimique et la résistance à la corrosion électrochimique sont les meilleures parmi les matériaux en acier, juste derrière les alliages de titane.
- Propriétés physiques: résistance à la chaleur, résistance à haute température, résistance à basse température et même résistance à très basse température.
CNC milling  Stainless Steel part-0102
- Propriétés mécaniques: Selon les différents types d'acier inoxydable, les propriétés mécaniques sont différentes. L'acier inoxydable martensitique a une résistance et une dureté élevées et convient à la fabrication de pièces résistantes à la corrosion qui nécessitent une résistance élevée et une résistance à l'usure élevée, telles que les arbres de turbine hydraulique et l'acier inoxydable. Couteaux, roulements en acier inoxydable, etc., l'acier inoxydable austénitique a une bonne plasticité, pas une résistance élevée, mais la meilleure résistance à la corrosion parmi les aciers inoxydables. Il convient aux occasions qui nécessitent une très grande résistance à la corrosion mais de faibles propriétés mécaniques, telles que les usines chimiques et les usines d'engrais. Les matériaux d'équipement des fabricants d'acide sulfurique et d'acide chlorhydrique, etc., peuvent bien entendu également être utilisés dans les industries militaires telles que les sous-marins. L'acier inoxydable ferritique a des propriétés mécaniques modérées et une faible résistance, mais il résiste à l'oxydation et convient à diverses pièces de four industriel.
- Performance du processus: l'acier inoxydable austénitique offre les meilleures performances de processus. En raison de sa bonne plasticité, il peut être transformé en diverses plaques, tubes et autres profils, ce qui convient au traitement sous pression. L'acier inoxydable martensitique a des performances de processus médiocres en raison de sa dureté élevée.

Service de fraisage en acier inoxydable personnalisé OEM-Chine Fabricant de pièces de fraisage en acier inoxydable CNC Shanghai

CNC milling  Stainless Steel parts0103

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, il peut traiter l'acier inoxydable avec des pièces de fraisage CNC de haute précision stables et fiables. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché. Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces de fraiseuses en acier inoxydable. De plus, les produits en acier inoxydable fraisés CNC fournis sont strictement conformes aux normes de qualité et peuvent être utilisés dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des services de prix compétitifs pour les produits de fraisage CNC en acier inoxydable à nos précieux clients.

Quelles sont les utilisations des pièces fraisées en acier inoxydable

1. Les pièces fraisées en acier inoxydable austénitique ont des performances complètes et complètes et sont largement utilisées dans les aliments, les équipements chimiques généraux et l'énergie atomique;
2. Pièces fraisées en acier inoxydable ferritique, largement utilisées dans les matériaux résistants aux piqûres;
3. Pièces fraisées en acier inoxydable martensitique, largement utilisées dans l'équipement résistant à l'acide sulfurique, à l'acide phosphorique, à l'acide formique et à l'acide acétique;
4. Pièces de fraisage en acier inoxydable au chrome-nickel-molybdène, largement utilisées dans le raffinage du pétrole, les engrais, le papier, le pétrole, la chimie et d'autres industries pour fabriquer des échangeurs de chaleur et des condenseurs.

Avantages du service de fraisage d'acier inoxydable d'Ouzhan

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
- Tous les produits en acier inoxydable fraisés CNC de précision sont soumis à des contrôles de qualité stricts.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de paiement de transport pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
- Selon dessins ou échantillons pour fabriquer des pièces de fraisage de précision en acier inoxydable.
- Ouzhan a plus que des machines de traitement, des services intégrés, des lignes de production standard et est livré avec des rapports de certification des matériaux et de test de produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

CNC milling Stainless Steel parts

Short Description:

The main components of stainless steel are carbon, chromium, nickel, and some alloy elements such as molybdenum, copper, and nitrogen are added. The main alloying element in stainless steel is Cr (chromium), and only when the Cr content reaches a certain value, the steel has corrosion resistance. Therefore, stainless steel generally contains at least 10.5% of Cr (chromium).


Product Detail

Product Tags

Stainless steel CNC milling-precision stainless steel milling parts

Stainless steel also contains elements such as Ni, Ti, Mn, N, Nb, Mo, Si, and Cu. Stainless steel has excellent characteristics such as unique strength, high wear resistance, superior corrosion resistance and resistance to rust. Therefore, it is widely used in the industry, food machinery, electromechanical industry, household appliance industry and home decoration, finishing industry. The application and development prospects of stainless steel will become wider and wider, but the application and development of stainless steel is largely determined by the degree of development of its surface treatment technology.

CNC milling  Stainless Steel parts0101

Advantages of Ouzhan stainless steel milled parts

- Green and environmental protection, stainless steel can be 100% recycled, will not cause environmental pollution, and is conducive to sustainable development; stainless steel waste also has great economic value.
– Chemical properties: Chemical resistance and electrochemical corrosion resistance are the best among steel materials, second only to titanium alloys.
- Physical properties: heat resistance, high temperature resistance, low temperature resistance and even ultra-low temperature resistance.
CNC milling  Stainless Steel part-0102
– Mechanical properties: According to different types of stainless steel, the mechanical properties are different. Martensitic stainless steel has high strength and hardness, and is suitable for manufacturing corrosion-resistant parts that require high strength and high wear resistance, such as hydraulic turbine shafts and stainless steel. Knives, stainless steel bearings, etc., austenitic stainless steel has good plasticity, not high strength but the best corrosion resistance among stainless steels. It is suitable for occasions that require very corrosion resistance but low mechanical properties, such as chemical plants and fertilizer plants. The equipment materials of sulphuric acid and hydrochloric acid manufacturers, etc., of course, can also be used in military industries such as submarines. Ferritic stainless steel has moderate mechanical properties and low strength, but it is resistant to oxidation and is suitable for various industrial furnace parts.
– Process performance: Austenitic stainless steel has the best process performance. Because of its good plasticity, it can be processed into various plates, tubes and other profiles, which is suitable for pressure processing. Martensitic stainless steel has poor process performance due to high hardness.

OEM customized stainless steel milling service-China Shanghai CNC stainless steel milling parts manufacturer

CNC milling  Stainless Steel parts0103

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, it can process stainless steel with stable and reliable high-precision CNC milling parts. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market. Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of stainless steel milling machine parts. In addition, the CNC milled stainless steel products provided strictly comply with quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive price services for stainless steel CNC milling products to our valued customers.

What are the uses of stainless steel milled parts

1. Austenitic stainless steel milled parts have comprehensive and good comprehensive performance, and are widely used in food, general chemical equipment, and atomic energy;
2. Ferritic stainless steel milled parts, widely used in pitting-resistant materials;
3. Martensitic stainless steel milled parts, widely used in equipment resistant to sulfuric acid, phosphoric acid, formic acid, and acetic acid;
4. Chromium-nickel-molybdenum stainless steel milling parts, widely used in oil refining, fertilizer, paper, petroleum, chemical and other industries to manufacture heat exchangers and condensers.

Advantages of Ouzhan stainless steel milling service

- Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
- High production capacity and competitive price.
- All precision CNC milled stainless steel products are subject to strict quality inspections.
– OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other transportation payment methods to ensure that customers can receive the goods safely.
- According to drawings or samples to manufacture precision stainless steel milling parts.
- Ouzhan has more than a processing machines, integrated services, standard production lines, and comes with material certification and product test reports.


  • Previous:
  • Next: