Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

CNC tournant en acier inoxydable

Brève description:

Les principaux composants de l'acier inoxydable sont le carbone, le chrome, le nickel et certains éléments d'alliage tels que le molybdène, le cuivre et l'azote sont ajoutés. Le principal élément d'alliage dans l'acier inoxydable est le Cr (chrome), et ce n'est que lorsque la teneur en Cr atteint une certaine valeur que l'acier a une résistance à la corrosion. Par conséquent, l'acier inoxydable contient généralement au moins 10,5% de Cr (chrome).


Les détails du produit

Tags du produit

Tournage CNC en acier inoxydable - Pièces de tournage en acier inoxydable de précision personnalisées

 L'acier inoxydable contient également des éléments tels que Ni, Ti, Mn, N, Nb, Mo, Si et Cu. Les pièces de tournage CNC en acier inoxydable sont très étendues et sont largement utilisées dans les domaines alimentaire, chimique, aéronautique et de la construction. Le traitement au tour fait partie du traitement mécanique. Le traitement au tour utilise principalement un outil de tournage pour tourner une pièce en rotation. Des forets, des alésoirs, des alésoirs, des tarauds, des matrices et des outils de moletage peuvent également être utilisés sur le tour pour le traitement correspondant. Les tours sont principalement utilisés pour l'usinage d'arbres, de disques, de manchons et d'autres pièces à surfaces tournantes. Il s'agit du type de traitement de machine-outil le plus utilisé dans les usines de fabrication et de réparation de machines.

CNC turning Stainless Steel04

Avantages des pièces tournées en acier inoxydable d'Ouzhan

- Protection verte et environnementale, l'acier inoxydable peut être recyclé à 100%, ne causera pas de pollution de l'environnement et est propice au développement durable; les déchets d'acier inoxydable ont également une grande valeur économique.
- Propriétés chimiques: La résistance chimique et la résistance à la corrosion électrochimique sont les meilleures parmi les matériaux en acier, juste derrière les alliages de titane.
- Propriétés physiques: résistance à la chaleur, résistance à haute température, résistance à basse température et même résistance à très basse température.
- Propriétés mécaniques: Selon les différents types d'acier inoxydable, les propriétés mécaniques sont différentes. L'acier inoxydable martensitique a une résistance et une dureté élevées et convient à la fabrication de pièces résistantes à la corrosion qui nécessitent une résistance élevée et une résistance à l'usure élevée, telles que les arbres de turbine hydraulique et l'acier inoxydable. Couteaux, roulements en acier inoxydable, etc., l'acier inoxydable austénitique a une bonne plasticité, pas une résistance élevée, mais la meilleure résistance à la corrosion parmi les aciers inoxydables. Il convient aux occasions qui nécessitent une très grande résistance à la corrosion mais de faibles propriétés mécaniques, telles que les usines chimiques et les usines d'engrais. Les matériaux d'équipement des fabricants d'acide sulfurique et d'acide chlorhydrique, etc., peuvent bien entendu également être utilisés dans les industries militaires telles que les sous-marins. L'acier inoxydable ferritique a des propriétés mécaniques modérées et une faible résistance, mais il résiste à l'oxydation et convient à diverses pièces de four industriel.
- Performance du processus: l'acier inoxydable austénitique offre les meilleures performances de processus. En raison de sa bonne plasticité, il peut être transformé en diverses plaques, tubes et autres profils, ce qui convient au traitement sous pression. L'acier inoxydable martensitique a des performances de processus médiocres en raison de sa dureté élevée.

Service de tournage en acier inoxydable personnalisé OEM - Fabricant de pièces de tournage en acier inoxydable CNC Shanghai Chine

CNC turning Stainless Steel05

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, des pièces en acier inoxydable de tournage CNC de haute précision avec une qualité stable et fiable peuvent être traitées. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché. Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces de machines de tournage en acier inoxydable. De plus, les produits en acier inoxydable tourné CNC fournis répondent strictement aux normes de qualité et peuvent être utilisés dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des services de prix compétitifs pour les produits de tournage CNC en acier inoxydable à nos précieux clients.

Domaines d'application des pièces de tournage en acier inoxydable:

Industrie automobile, voitures, bus, trains, voitures de métro et autres pièces.

Cinq marchés potentiels pour l'acier inoxydable, y compris l'industrie de l'eau, l'industrie de la construction, l'industrie de l'électroménager, l'industrie de la protection de l'environnement et les installations industrielles.

CNC turning Stainless Steel06

Avantages des services de tournage en acier inoxydable

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant l'expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
- Tous les produits en acier inoxydable tourné CNC de précision sont soumis à des contrôles de qualité stricts.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de paiement pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
- Selon plans ou échantillons pour fabriquer des pièces de tournage de précision en acier inoxydable.
- Ouzhan possède plus d'une douzaine de machines de traitement, des services intégrés, des lignes de production standard et est livré avec des rapports de certification des matériaux et de test de produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

CNC turning Stainless Steel

Short Description:

The main components of stainless steel are carbon, chromium, nickel, and some alloy elements such as molybdenum, copper, and nitrogen are added. The main alloying element in stainless steel is Cr (chromium), and only when the Cr content reaches a certain value, the steel has corrosion resistance. Therefore, stainless steel generally contains at least 10.5% of Cr (chromium).


Product Detail

Product Tags

Stainless steel CNC turning processing-customized precision stainless steel turning parts

 Stainless steel also contains elements such as Ni, Ti, Mn, N, Nb, Mo, Si, and Cu. Stainless steel cnc turning parts are very extensive and are widely used in food, chemical, aviation and construction. Lathe processing is a part of mechanical processing. Lathe processing mainly uses a turning tool to turn a rotating workpiece. Drills, reamers, reamers, taps, dies and knurling tools can also be used on the lathe for corresponding processing. Lathes are mainly used for machining shafts, discs, sleeves and other workpieces with rotating surfaces. They are the most widely used type of machine tool processing in machinery manufacturing and repair factories.

CNC turning Stainless Steel04

Advantages of Ouzhan stainless steel turned parts

– Green and environmental protection, stainless steel can be 100% recycled, will not cause environmental pollution, and is conducive to sustainable development; stainless steel waste also has great economic value.
– Chemical properties: Chemical resistance and electrochemical corrosion resistance are the best among steel materials, second only to titanium alloys.
– Physical properties: heat resistance, high temperature resistance, low temperature resistance and even ultra-low temperature resistance.
– Mechanical properties: According to different types of stainless steel, the mechanical properties are different. Martensitic stainless steel has high strength and hardness, and is suitable for manufacturing corrosion-resistant parts that require high strength and high wear resistance, such as hydraulic turbine shafts and stainless steel. Knives, stainless steel bearings, etc., austenitic stainless steel has good plasticity, not high strength but the best corrosion resistance among stainless steels. It is suitable for occasions that require very corrosion resistance but low mechanical properties, such as chemical plants and fertilizer plants. The equipment materials of sulphuric acid and hydrochloric acid manufacturers, etc., of course, can also be used in military industries such as submarines. Ferritic stainless steel has moderate mechanical properties and low strength, but it is resistant to oxidation and is suitable for various industrial furnace parts.
– Process performance: Austenitic stainless steel has the best process performance. Because of its good plasticity, it can be processed into various plates, tubes and other profiles, which is suitable for pressure processing. Martensitic stainless steel has poor process performance due to high hardness.

OEM customized stainless steel turning service-China Shanghai CNC stainless steel turning parts manufacturer

CNC turning Stainless Steel05

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, high-precision CNC turning stainless steel parts with stable and reliable quality can be processed. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market. Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of stainless steel turning machine parts. In addition, the CNC-turned stainless steel products provided strictly meet the quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive price services for stainless steel CNC turning products to our valued customers.

Application areas of stainless steel turning parts:

Automobile industry, cars, buses, trains, subway cars and other parts.

Five potential markets for stainless steel, including water industry, construction industry, home appliance industry, environmental protection industry, and industrial facilities.

CNC turning Stainless Steel06

Advantages of stainless steel turning services

– Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
– High production capacity and competitive price.
– All precision CNC turned stainless steel products are subject to strict quality inspections.
– OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other payment methods to ensure that customers can receive the goods safely.
– According to drawings or samples to manufacture precision stainless steel turning parts.
– Ouzhan has more than a dozen processing machines, integrated services, standard production lines, and comes with material certification and product test reports.


  • Previous:
  • Next: