Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Présentation de l'entreprise

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.est situé dans le bâtiment 38, parc industriel de Jinguo, route n ° 500 Zhenkang, district de Jinshan, Shanghai, nous avons plus de 15 ans d'expérience professionnelle en usinage CNC à Shanghai, principalement dans le fraisage CNC, CNC tournage, usinage de tournage-fraisage, usinage CNC, usinage CNC 4/5 axes, meulage de surface, découpe laser, soudage par pliage de tôle, etc. Notre entreprise couvre une superficie de 1 200 mètres carrés, le nombre d'employés est d'environ 30, 10 directeurs techniques, 5 inspecteurs qualité. Équipement de production principal plus de 30 ensembles.

Features of CNC Machine

Caractéristiques de la machine CNC
1. Principales caractéristiques de l'usinage CNC
Il est important de noter ici que les outils d'usinage CNC sont généralement disponibles avec un support de changement d'outil automatique et contrôlés par le programme. Par conséquent, il est évident que le processus opérationnel est plus concentré dans la nature. Sur toutes les machines CNC, un système de mesure électronique est utilisé sur chaque axe contrôlé. Les systèmes de mesure sont généralement utilisés sur les machines CXNC pour identifier le positionnement d'une glissière sur la glissière.

Ces systèmes jouent également un rôle crucial dans l'orientation de la table de broche et la mesure de la vitesse réelle de la broche. Les commandes CNC sont les principaux composants de l'usinage CNC. Les nouvelles commandes CNC ont été développées pour des applications simples liées aux centres d'usinage de tournage et au meulage. D'autre part, les commandes numériques avancées par ordinateur permettent un contrôle plus précis des différents axes, leur permettant d'interpoler les positions plus rapidement. Jetons donc un coup d'œil à certaines des principales caractéristiques de l'usinage CNC.

2

2. Systèmes de lubrification automatisés

Il convient de mentionner ici que vous pouvez tirer une fiabilité à long terme d'une machine-outil qui repose sur un programme d'entretien et de lubrification régulier. C'est un fait communément observé qu'une lubrification inadéquate des roulements les endommagerait prématurément. De plus, une lubrification inadéquate peut également endommager les rails de roulement. En d'autres termes, s'il y a un manque total de lubrification, la stabilité de la machine diminuerait.

Habituellement, les coûts de réparation liés aux machines CNC sont assez chers. Ainsi, il est judicieux d'opter pour les machines CNC équipées d'un mécanisme d'autolubrification. Elle est également appelée lubrification automatisée, où chaque palier de l'appareil est connecté à un collecteur central. Le distributeur de lubrifiant fournit automatiquement une alimentation en huile programmable et pressurisée à chaque roulement.

3. La transitivité du processus d'usinage CNC est meilleure
Après le débogage et la vérification du processus de coupe d'essai, la transitivité des machines CNC peut être déployée pour gagner un temps critique et garantir la qualité en même temps. De plus, le processus peut être utilisé comme modèle pour le traitement ultérieur des autres pièces similaires. Par conséquent, avec les fonctionnalités transitives des machines CNC, divers flux de travail dans l'industrie peuvent être rationalisés.

4. Options de broche dans l'usinage CNC
Les machines CNC à 3 axes et 5 axes ont une gamme étendue d'options lorsque le contexte concerne les broches. Les broches HSD et Perske sont déjà un grand succès dans le domaine de l'usinage CNC. Ils sont efficaces et peuvent supporter des charges en garantissant votre plus grande précision en même temps. De plus, les pompes à vide sont une fonctionnalité optionnelle des machines CNC. Les pompes à vide rendent la force et la stabilité aux configurations de machine CNC.

5. Réglage automatique de la longueur d'outil
Les régleurs de longueur d'outil automatisés peuvent rendre les machines CNC à 3 axes et 5 axes plus efficaces. Les systèmes de mesure de longueur sont très précis. De plus, ils comportent un seul M-Code qui exécute la sélection de l'outil dans un environnement automatisé. De plus, le positionnement de l'outil sur la position de mesure du palpeur peut être affiné à l'aide de régleurs automatiques de longueur d'outil. Lorsque l'examen a détecté la machine, la longueur d'outil mesurée individuellement est automatiquement enregistrée dans la table de correction d'outil Fagor.

Transitivity of CNC machining process is better
Spindle options in CNC machining
Automated tool length setters

6. Commandes Fagor
Les commandes Fagor font également partie intégrante des machines CNC 3 axes et 5 axes. Bien que la plupart des machines CNC soient équipées de cette fonctionnalité, d'autres fabricants ne la préinstallent pas dans les machines CNC. Dans le cas où votre machine CNC ne dispose pas de contrôles Fagor, il serait préférable de les acheter auprès d'un fournisseur tiers.

7. Il est essentiel d'effectuer des tests préalables avant de commencer le processus de fabrication
Pour être précis, l'environnement d'exécution de l'usinage CNC est hautement automatisé. C'est la raison pour laquelle il faut accorder une attention particulière à la sécurité et à la qualité. En d'autres termes, les processus d'usinage liés à la CNC doivent répondre à tous les critères opérationnels et de production lors d'un essai d'essai. Des tests d'essai avant de commencer réellement le processus de production vous éviteraient beaucoup de tracas.

Fagor Controls
Fagor Controls1

Avantage d'Ouzhan

1. Ouzhan a plus de 30 ensembles de machines CNC avancées, dont la plupart sont importées de Suisse et du Japon, notre précision peut atteindre 0,01 mm.

Advantage.jpg1
Advantage1

2. Ouzhan compte actuellement plus de 30 travailleurs et plus de 10% sont titulaires d'une maîtrise ou d'un doctorat. Nos dix ingénieurs sont tous diplômés des meilleures universités chinoises avec une spécialisation en machines et ont de riches connaissances professionnelles.Notre personnel du commerce extérieur est des diplômés professionnels du commerce international, compétents en processus de commerce extérieur.Les deux départements de notre société peuvent s'entraider et vous apporter le meilleur service .

3. Ouzhan possède sa propre usine d'usinage CNC, depuis que notre usine a été créée à Shanghai en 2005, nous avons utilisé nos décennies d'expérience et de connaissances riches dans le domaine de l'usinage CNC pour gagner la reconnaissance de nombreux clients. Tels que Trutzschler, iGuzzini, SafeFire, FujiXerox, Ghrepower, Reco et ainsi de suite.

Advantage.jpg2

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Company Overview

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd. is located in Building 38, Jinguo industrial park, No. 500 Zhenkang road, Jinshan district, Shanghai, we have over 15 years of professional CNC machining experience in Shanghai, mainly in CNC milling, CNC turning, Turn-milling machining, CNC machining, 4/5 axis CNC machining, Surface grinding, Laser cutting, Sheet metal bending welding and so on. Our company covers an area of 1,200 square meters, the number of employees is about 30, 10 technical managers, 5 quality inspectors. Main production equipment more than 30 sets.

Features of CNC Machine

Features of CNC Machine
1. Prominent features of CNC machining
It is important to note here that CNC machining tools are usually available with automatic tool change holder and controlled by the program. Hence, it is evident that the operational process is more concentrated in nature. On all CNC machines, an electronic measuring system is employed on each controlled axis. The measuring systems are usually used on CXNC machines for identifying the positioning of a slide on the slideway.

These systems also play a crucial role in orienting the spindle table and measuring the actual spindle speed. CNC controls are the main components of the CNC machining. The new CNC controls were developed for simple applications related to turning machining centers and grinding. On the other hand, the advanced computer numerical controls allow more precise control of the various axes, enabling them to interpolate positions faster. So let's take a glance at some of the main features of CNC machining.

2

2. Automated lubrication systems

It is worth mentioning here that you could derive long term reliability from a machine tool that relies on a regular maintenance and lubrication schedule. It is a commonly observed fact that inadequate lubrication to the bearings would cause premature damage to them. Moreover, inadequate lubrication can also damage the track rails. In other words, if there is an utter lack of lubrication, the stability of the machine would decrease.

Usually, repairing costs related to CNC machines are quite expensive. Thus, it makes sense to opt for those CNC machines which are equipped with a self-lubrication mechanism. It is also called automated lubrication, where each bearing of the device is connected to a central manifold. The lubrication dispenser automatically provides a programmable and pressurized oil feed to each bearing.

3. Transitivity of CNC machining process is better
After debugging and verifying the test cutting process, the transitivity of the CNC machines can be deployed to save critical time and ensure quality at the same time. Moreover, the process can be used as a template for the subsequent processing of the other similar parts. Hence, with the transitive features of CNC machines, various workflows across the industry can be streamlined.

4. Spindle options in CNC machining
Both 3-axis and 5-axis CNC machines have an extended range of options when the context is about spindles. The HSD and Perske spindles are already a big hit in the realm of CNC machining. They are efficient and can take loads by guarantying your utmost precision at the same time. Moreover, vacuum pumps are an optional feature in CNC machines. Vacuum pumps render strength and stability to the CNC machine setups.

5. Automated tool length setters
Automated tool length setters can make the 3-axis and 5-axis CNC machines more efficient. The length measurement systems are highly accurate. Moreover, they comprise a single M-Code that executes the selection of the tool in an automated environment. Furthermore, tool positioning to the probe measuring position can be fine-tuned with the help of automatic tool length setters. When the examination has detected the machine, the individually measured tool length gets stored automatically in the Fagor tool offset table.

Transitivity of CNC machining process is better
Spindle options in CNC machining
Automated tool length setters

6. Fagor Controls
Fagor controls are also an integral component of 3-axis and 5-axis CNC machines. Though most CNC machines come equipped with this functionality, other manufacturers don’t preinstall it in the CNC machines. In case your CNC machine doesn’t have Fagor Controls, it would be best to purchase them from any third-party supplier.

7. It is essential to run prior tests before beginning with the manufacturing process
To be precise, the runtime environment of CNC machining is highly automated. This is the reason that one needs to pay proper attention to safety and quality. In other words, the machining processes related to CNC must meet all the operational and production criteria in a trial test. Trial tests before actually beginning with the production process would save you from a lot of hassles.

Fagor Controls
Fagor Controls1

Advantage of Ouzhan

1. Ouzhan has more than 30 sets of advanced CNC machines, most of which are imported from Switzerland and Japan, our accuracy can reach 0.01mm.

Advantage.jpg1
Advantage1

2. Ouzhan currently has more than 30 workers and more than 10% are with Masters or Doctor’s degrees. Our ten engineers all graduated from top Chinese universities majoring in machinery and have rich professional knowledge.Our foreign trade personnel are international trade professional graduates, proficient in foreign trade process.The two departments of our company can help each other and bring you the best service.

3. Ouzhan has its own CNC machining factory, since our factory was established in Shanghai in 2005, we have used our decades of rich experience and knowledge in CNC machining field to win the recognition of many customers. Such as Trutzschler, iGuzzini, SafeFire, FujiXerox, Ghrepower, Reco and so on.

Advantage.jpg2