Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Moulage de pièces en alliage d'aluminium

Brève description:

L'alliage d'aluminium est un matériau structurel en métal non ferreux. L'alliage d'aluminium a une faible densité mais une résistance relativement élevée, qui est proche ou supérieure à celle de l'acier de haute qualité. Il a une bonne plasticité et peut être transformé en différents profils. Il a une excellente conductivité électrique, conductivité thermique et résistance à la corrosion. Il est largement utilisé dans l'industrie et son utilisation est juste derrière l'acier.


Les détails du produit

Tags du produit

Pièces de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision personnalisées en alliage d'aluminium

Certains alliages d'aluminium peuvent être traités thermiquement pour obtenir de bonnes propriétés mécaniques, propriétés physiques et résistance à la corrosion. Ouzhan peut personnaliser les produits de moulage sous pression en alliage d'aluminium selon vos besoins et vos dessins. Ses domaines d'application sont principalement utilisés dans l'électronique, les automobiles, les moteurs, les appareils ménagers et certains dans l'industrie des communications, certains produits en alliage d'aluminium de haute qualité à haute performance, haute précision et haute ténacité sont également utilisés dans les industries avec des exigences élevées telles que les grandes aéronefs et navires. L'utilisation principale est encore dans les pièces de certains équipements.

Die-casting aluminum alloy parts

Avantages du moulage sous pression en alliage d'aluminium Ouzhan

- Large gamme de coulée
- Les pièces moulées ont une précision dimensionnelle élevée et une faible rugosité de surface
- Grande productivité
- Utilisation élevée des métaux
- Haute résistance au moulage et dureté de surface

Service de moulage sous pression en alliage d'aluminium personnalisé OEM-Chine Fabricant de pièces de moulage sous pression en alliage d'aluminium de Shanghai

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, le moulage sous pression d'alliage d'aluminium de haute précision avec une qualité stable et fiable peut être traité. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché. Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces mécaniques en alliage d'aluminium moulées sous pression. De plus, les produits de moulage sous pression en alliage d'aluminium fournis sont strictement conformes aux normes de qualité et peuvent être utilisés dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des services de prix compétitifs pour les pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium à nos précieux clients.

Où utilise des pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium

Les accessoires de quincaillerie (moulage sous pression en alliage d'aluminium) font référence aux pièces de machine ou aux composants en quincaillerie, ainsi qu'à certains petits produits de quincaillerie. Il peut être utilisé seul ou en aide.
Tels que les outils matériels, les pièces de quincaillerie, le matériel à usage quotidien, le matériel de construction et les fournitures de sécurité. La plupart des petits produits matériels ne sont pas des biens de consommation finale. Ils sont plutôt utilisés comme produits de soutien à la fabrication industrielle, produits semi-finis et outils utilisés dans le processus de production. Seule une petite partie des produits matériels (accessoires) à usage quotidien sont des outils grand public nécessaires à la vie des gens.

Avantages du service de moulage sous pression en aluminium Ouzhan

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant l'expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
- Tous les produits de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision sont soumis à des contrôles de qualité stricts.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de paiement pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
- Selon des dessins ou des échantillons pour fabriquer des pièces moulées sous pression en alliage d'aluminium de précision.
- Ouzhan possède plus d'une douzaine de machines de traitement, des services intégrés, des lignes de production standard et est livré avec des rapports de certification des matériaux et de test de produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Casting aluminum alloy parts

Short Description:

Aluminum alloy is a non-ferrous metal structural material. Aluminum alloy has low density but relatively high strength, which is close to or exceeds that of high-quality steel. It has good plasticity and can be processed into various profiles. It has excellent electrical conductivity, thermal conductivity and corrosion resistance. It is widely used in industry and its usage is second only to steel.


Product Detail

Product Tags

Aluminum alloy die casting-customized precision aluminum alloy die casting parts

Some aluminum alloys can be heat treated to obtain good mechanical properties, physical properties and corrosion resistance. Ouzhan can customize aluminum alloy die-casting products according to your requirements and drawings. Its application fields are mainly used in electronics, automobiles, motors, home appliances and some In the communications industry, some high-quality aluminum alloy products with high performance, high precision, and high toughness are also used in industries with high requirements such as large aircraft and ships. The main use is still in the parts of some equipment.

Die-casting aluminum alloy parts

Advantages of Ouzhan aluminum alloy die casting

- Wide casting range
- Castings have high dimensional accuracy and low surface roughness
- High productivity
- High metal utilization
- High casting strength and surface hardness

OEM customized aluminum alloy die casting service-China Shanghai aluminum alloy die casting parts manufacturer

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, high-precision aluminum alloy die-casting with stable and reliable quality can be processed. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market. Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of aluminum alloy die-casting mechanical parts. In addition, the aluminum alloy die-casting products provided strictly comply with quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive price services for aluminum alloy die-casting parts to our valued customers.

Where uses of aluminum alloy die-casting parts

Hardware accessories (aluminum alloy die-casting) refer to machine parts or components made of hardware, as well as some small hardware products. It can be used alone or as an aid.
Such as hardware tools, hardware parts, daily-use hardware, construction hardware, and security supplies. Most small hardware products are not final consumer goods. Rather, they are used as industrial manufacturing supporting products, semi-finished products, and tools used in the production process. Only a small part of daily-use hardware products (accessories) are consumer tools necessary for people's lives.

Advantages of Ouzhan Aluminum Die Casting Service

– Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
– High production capacity and competitive price.
– All precision aluminum alloy die casting products are subject to strict quality inspections.
– OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other payment methods to ensure that customers can receive the goods safely.
– According to drawings or samples to manufacture precision aluminum alloy die-casting parts.
– Ouzhan has more than a dozen processing machines, integrated services, standard production lines, and comes with material certification and product test reports.


  • Previous:
  • Next: