Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Service de casting

Service de moulage sous pression personnalisé-OEM Chine Fabricant de pièces de moulage sous pression
Ouzhan est le leader mondial du moulage sous pression de précision, est spécialisé dans la fourniture de services professionnels de moulage sous pression depuis des décennies. Bien que les racines d'Ouzhan résident dans notre procédé exclusif de moulage sous pression à glissières multiples, nous sommes tout aussi forts dans la fabrication de pièces plus grandes par des méthodes conventionnelles de moulage sous pression à chambre chaude et froide.

Le moulage sous pression est un procédé de fabrication rapide et économique pour la production de composants métalliques de grand volume, en forme de filet et à tolérance serrée. Habituellement, les pièces de moulage sous pression peuvent être assemblées et appliquées sans autre tournage, et les pièces filetées peuvent également être coulées directement. Le moule a une longue durée de vie et le moule de moulage sous pression peut généralement produire n'importe quel nombre de composants, de centaines de milliers à des millions.
Des petites pièces telles que les pièces générales de caméra, les pièces de machines à écrire, les appareils informatiques électroniques et les décorations, ainsi que les pièces complexes de véhicules telles que les automobiles, les locomotives et les avions, la plupart d'entre elles sont fabriquées par moulage sous pression.

Capacités et caractéristiques de moulage sous pression d'Ouzhan Precision:
- Production de masse rentable

- L'intégration partielle élimine les opérations

- Capacités de fabrication de formes complexes

- Stable de haute qualité dans la production de masse

- Tolérances serrées dans le moulage sous pression

- La longue durée de vie des moules

Die-casting service02

Die-casting service1

Pourquoi choisir les services de moulage sous pression d'Ouzhan
1. Lorsque nous recevons une demande du client, nous procéderons à une évaluation préliminaire pour voir si nous pouvons produire. Si possible, et une fois le projet approuvé, nous vous enverrons le devis.
2. Notre flux de services pour les nouveaux projets
• Le client passe commande de moules et d'échantillons.
• Nous émettons des PI à 50% du coût du moule pour payer la caution.
• Envoyer les dessins de conception de moules du client pour approbation.
• Lancer la production de moules après la réception du dépôt de 50%.
• Envoyez des échantillons et d'autres documents tels que la certification des matériaux et le rapport d'inspection pour approbation.
• Production en série après approbation des échantillons.
3. Forte force de R&D
Nous avons 10 ingénieurs dans notre centre de R&D, tous sont des médecins ou des professeurs de l'Université des sciences et technologies de Chine. Nous pouvons offrir les services de conception de moules de moulage sous pression les plus professionnels.
4. Contrôle de qualité strict (ISO 9001: 2008)
Nous avons un personnel et des équipements d'inspection de qualité professionnelle, selon les normes internationales pour vos produits à tester, et émettons un rapport de test détaillé pour les pièces d'usinage CNC des clients.
5. OEM et ODM acceptables
Des tailles et des formes personnalisées sont disponibles. Bienvenue à partager vos dessins 2D ou 3D de vos pièces d'usinage CNC avec nous, travaillons ensemble pour rendre la vie plus créative.

Die-casting service2

Qu'est-ce que le service de moulage sous pression et comment fonctionne le moulage sous pression
Le moulage sous pression est également appelé moulage sous pression. Il s'agit d'un procédé de coulée dans lequel le liquide d'alliage fondu est versé dans une chambre de presse, la cavité d'un moule en acier est remplie à grande vitesse et le liquide d'alliage est solidifié sous pression pour former un moulage. Les principales caractéristiques du moulage sous pression qui le distinguent des autres méthodes de moulage sont la haute pression et la vitesse élevée.
① Le métal fondu remplit la cavité sous pression, et cristallise et se solidifie sous une pression plus élevée, la pression commune est de 15-100MPa.
② Le métal fondu remplit la cavité à une vitesse élevée, généralement 10 à 50 mètres par seconde, et certains peuvent dépasser 80 mètres par seconde (la vitesse linéaire de la cavité à travers la porte intérieure-la vitesse de la porte intérieure), de sorte que le métal fondu Le temps de remplissage est extrêmement court et la cavité peut être remplie en environ 0,01 à 0,2 seconde (selon la taille de la pièce moulée).

Les avantages du moulage sous pression comprennent une excellente précision dimensionnelle des pièces moulées. Cela dépend généralement du matériau de moulage. La valeur typique est de 0,1 mm pour la taille initiale de 2,5 cm et de 0,002 mm pour chaque cm supplémentaire. Par rapport à d'autres procédés de coulée, sa surface de coulée est lisse et le rayon du congé est d'environ 1 à 2,5 microns. Par rapport au bac à sable ou aux méthodes de moulage permanent, des pièces moulées d'une épaisseur de paroi d'environ 0,75 mm peuvent être produites. Il peut couler directement des structures internes, telles que des manchons métalliques, des éléments chauffants et des surfaces d'appui à haute résistance. D'autres avantages comprennent sa capacité à réduire ou à éviter l'usinage secondaire, sa vitesse de production rapide, sa résistance à la traction jusqu'à 415 MPa et sa coulée métallique à haute fluidité.

Matériaux de moulage sous pression - Matériaux utilisés pour le moulage sous pression
Les métaux utilisés pour le moulage sous pression comprennent principalement le zinc, le cuivre, l'aluminium, le magnésium, le plomb, l'étain et les alliages plomb-étain. Bien que la fonte sous pression soit rare, elle est également réalisable. Les métaux de moulage sous pression plus spéciaux comprennent le ZAMAK, les alliages aluminium-zinc et les normes de l'American Aluminium Association: AA380, AA384, AA386, AA390 et AZ91D magnésium. Les caractéristiques de divers métaux sont les suivantes:
• Zinc: Le métal le plus facile à mouler sous pression, il est économique de fabriquer de petites pièces, facile à revêtir, haute résistance à la compression, haute plasticité et longue durée de vie.
• Aluminium: La fabrication légère et complexe et les pièces moulées à parois minces présentent une stabilité dimensionnelle élevée, une forte résistance à la corrosion, de bonnes propriétés mécaniques, une conductivité thermique et électrique élevée et une résistance élevée à des températures élevées.
• Magnésium: facile à usiner, rapport résistance / poids élevé, le plus léger parmi les métaux moulés sous pression couramment utilisés.
• Cuivre: dureté élevée, forte résistance à la corrosion, meilleures propriétés mécaniques des métaux de moulage sous pression couramment utilisés, résistance à l'usure et résistance proche de l'acier.
• Plomb et étain: haute densité, haute précision dimensionnelle, peuvent être utilisés comme pièces anticorrosion spéciales. Pour des raisons de santé publique, cet alliage ne peut pas être utilisé comme équipement de transformation et de stockage des aliments. L'alliage de plomb, d'étain et d'antimoine (contenant parfois un peu de cuivre) peut être utilisé pour faire du type manuel et du bronzage dans l'impression typographique.
Les limites de masse supérieures pour le moulage sous pression utilisant de l'aluminium, du cuivre, du magnésium et du zinc sont respectivement de 70 lb (32 kg), 10 lb (4,5 kg), 44 lb (20 kg) et 75 lb (34 kg).

Autres services de casting disponibles
Le moulage sous pression n'est qu'un des nombreux procédés de moulage. En tant qu'usine de transformation de machines en amont, OuZhan dispose également d'une variété d'autres ressources d'usine de coulée en aval. Nous pouvons fournir aux clients tout autre service de casting:
1. méthode de moulage au sable
En utilisant du sable comme matériau de moule, le sable de différentes compositions peut être subdivisé en moulage en sable vert, moulage en sable sec en surface, etc., mais tout le sable ne peut pas être utilisé pour la coulée. L'avantage est que le coût est moindre car le sable utilisé dans le moule peut être réutilisé; l'inconvénient est que la production du moule prend du temps, le moule lui-même ne peut pas être réutilisé et le produit fini ne peut être obtenu qu'après avoir été détruit.

2. Méthode de moulage par moule en métal
Utilisez un métal avec un point de fusion plus élevé que la matière première pour fabriquer un moule. Parmi eux sont subdivisés en méthode de coulée par gravité, méthode de coulée à basse pression et méthode de coulée à haute pression. Sous réserve du point de fusion du moule, le métal qui peut être coulé est également limité. Le moulage sous pression appartient aux méthodes de moulage en métal.

3. Méthode de la cire perdue
Cette méthode peut être la méthode de coulée de film externe et la méthode de coulée solide. Cette méthode a une bonne précision et peut être utilisée pour couler des métaux à point de fusion élevé (comme le titane). Cependant, en raison du prix élevé de la céramique et de la nécessité d'un chauffage multiple et d'une production compliquée, le coût est assez élevé.

Applications des services et pièces de moulage sous pression

Aerospace

 Aérospatial

Airplane

Avion 

Automobile

Voiture

Motorcycle

Moto

Watercraft

Motomarine

Train

Train 

Bicycle

Vélo

Machinery

Machinerie

Robots

Des robots

Medical devices

Équipement médical

Optical devices

Dispositifs optiques

Led lightning

Éclairage LED

Aerogenerator

Aérogénérateur

Fitness equipment

Équipement de fitness

Valve & pipe

Valve et tuyau

Petroleum Equip

Équipement pétrolier

Finitions de surface de moulage sous pression Ouzhan
Voici une large sélection de services de finition de surface métallique à votre choix pour les pièces de tournage CNC usinées afin d'améliorer l'apparence des pièces, le lissé de surface, la résistance à la corrosion et d'autres caractéristiques:

Die-casting service3
Die-casting service4

① Tel qu'usiné (standard): ~ 125 RA µin (3,2 RA µm). Des marques d'outil mineures seront visibles sur la pièce.
② Lissé: les pièces sont usinées à une vitesse d'avance inférieure afin d'obtenir une rugosité de surface d'environ 62,5 RA µin (1,6 RA µm). La rugosité de surface peut être réduite jusqu'à ~ 32 RA µin (0,8RA µm) sur demande.
③ Bead Blasted: Le grenaillage de perles ajoute une finition de surface mate ou satinée uniforme sur une pièce usinée, supprimant toutes les marques d'outil. Principalement utilisé à des fins esthétiques.
④ Anodisé transparent ou couleur: l'anodisation ajoute un revêtement céramique fin, dur et non conducteur sur la surface des pièces en aluminium, augmentant leur résistance à la corrosion et à l'usure. Disponible dans une variété de couleurs.
⑤ Revêtement dur anodisé: L'anodisation par couche dure produit un revêtement céramique plus épais offrant une excellente résistance à la corrosion et à l'usure. pour les applications fonctionnelles.
⑥ Revêtement en poudre: le revêtement en poudre ajoute une fine couche de peinture polymère protectrice solide, résistante à l'usure et à la corrosion sur la surface d'une pièce. Disponible dans une large gamme de couleurs.
⑦ Polissage électrolytique: L'électropolissage est un processus électrochimique utilisé pour polir, passiver et ébavurer des pièces métalliques. Il est utile de réduire la rugosité de la surface.
⑧ Oxyde noir: L'oxyde noir est un revêtement de conversion utilisé pour améliorer la résistance à la corrosion et minimiser la réflexion de la lumière.
⑨ Revêtement de conversion de chromate (Alodine / Chemfilm): Le revêtement de conversion de chromate est utilisé pour augmenter la résistance à la corrosion des alliages métalliques tout en conservant leurs propriétés conductrices.
⑩ Brossage: Le brossage est produit en polissant le métal avec du grain, ce qui donne une finition satinée unidirectionnelle.

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Casting service

Custom Die-casting Service-OEM China Die-casting Parts Manufacturer
Ouzhan is the world's leader in precision die casting, has been specialized inproviding professional precision die casting services for decades. Though Ouzhan'sroots lie in our proprietary multi-slide die casting process we are equally as strong in the manufacture of larger parts by conventional hot and cold chamber die casting methods.

Die casting is a fast, cost-effective manufacturing process method for production of high volume, net-shaped, tight tolerance metal components. Usually, die casting parts can be assembled and applied without further turning, and threaded parts can also be cast directly. The mold has a long life, and the die casting mold can usually produce any number of components, from hundreds of thousands to millions.
From small parts such as general camera parts, typewriter parts, electronic computing devices and decorations, as well as complex parts of vehicles such as automobiles, locomotives, and airplanes, most of them are manufactured by die casting.

Ouzhan Precision Die Casting Capabilities and Features:
- Cost-effective mass production

- Partial integration eliminates operations

- Capabilities of manufacturing complex shapes

- Stable high quality in mass production

- Tight tolerances in die casting

- The long life of moulds

Die-casting service02

Die-casting service1

Why Choose Ouzhan Die Casting Services
1. When we receive an inquiry from the customer, we will conduct a preliminary evaluation to see if we can produce. If possible, and after the project is approved, we will send the quotation.
2. Our service flow for new projects
• Customer places moulds and samples order.
• We issue PI at 50% of the mold cost to pay the deposit.
• Send client mould design drawings for approval .
• Start mold production after the receipt of 50% deposit.
• Send samples and other docs like material certification and inspection report for approval.
• Mass production after approval of samples.
3. Strong R&D Strength
We have 10 engineers in our R&D centre, all of them are doctors or professors from University of Science and Technology of China.  We can offer the most professional die casting mould design services.
4. Strict Quality Control (ISO 9001:2008)
We have professional quality inspection personnel and equipments, according to the international standards to your products to test, and issue a detailed test report for customers' CNC machining parts.
5. OEM & ODM Acceptable
Customized sizes and shapes are available. Welcome to share your 2D or 3D drawings of your CNC machining parts with us, let’s work together to make life more creative.

Die-casting service2

What Is Die Casting Service & How Die Casting Works
Die casting is also called pressure casting. It is a casting method in which molten alloy liquid is poured into a press chamber, the cavity of a steel mold is filled at high speed, and the alloy liquid is solidified under pressure to form a casting. The main characteristics of die casting that distinguish it from other casting methods are high pressure and high speed.
① The molten metal fills the cavity under pressure, and crystallizes and solidifies under higher pressure, the common pressure is 15-100MPa.
② The molten metal fills the cavity at a high speed, usually 10-50 meters per second, and some can exceed 80 meters per second (the linear velocity of the cavity through the inner gate-the inner gate speed), so the molten metal The filling time is extremely short, and the cavity can be filled in about 0.01-0.2 seconds (depending on the size of the casting).

The advantages of die casting include excellent dimensional accuracy of castings. Usually this depends on the casting material. The typical value is 0.1 mm for the initial 2.5 cm size, and 0.002 mm for each additional cm. Compared with other casting processes, its casting surface is smooth, and the fillet radius is about 1-2.5 microns. Compared to sandbox or permanent mold casting methods, castings with a wall thickness of about 0.75 mm can be produced. It can directly cast internal structures, such as wire sleeves, heating elements, and high-strength bearing surfaces. Other advantages include its ability to reduce or avoid secondary machining, fast production speed, casting tensile strength of up to 415 MPa, and high fluidity metal casting.

Die casting Materials – Materials Used for Die Casting
The metals used for die casting mainly include zinc, copper, aluminum, magnesium, lead, tin, and lead-tin alloys. Although die-cast iron is rare, it is also feasible. More special die-casting metals include ZAMAK, aluminum-zinc alloys and the standards of the American Aluminum Association: AA380, AA384, AA386, AA390 and AZ91D magnesium. The characteristics of various metals are as follows:
• Zinc: The easiest metal to die-cast, it is economical to manufacture small parts, easy to coat, high compressive strength, high plasticity, and long casting life.
• Aluminum: Lightweight, complex manufacturing and thin-walled castings have high dimensional stability, strong corrosion resistance, good mechanical properties, high thermal and electrical conductivity, and high strength at high temperatures.
• Magnesium: easy to be machined, high strength-to-weight ratio, the lightest among commonly used die-cast metals.
• Copper: High hardness, strong corrosion resistance, the best mechanical properties of commonly used die-casting metals, wear resistance, and strength close to steel.
• Lead and tin: high density, high dimensional accuracy, can be used as special anti-corrosion parts. For public health considerations, this alloy cannot be used as food processing and storage equipment. The alloy of lead, tin and antimony (sometimes containing a bit of copper) can be used to make manual type and bronzing in letterpress printing.
The upper mass limits for die-casting using aluminum, copper, magnesium and zinc are 70 lb (32 kg), 10 lb (4.5 kg), 44 lb (20 kg) and 75 lb (34 kg) respectively.

Other Available Casting Services
Die casting is just one of many casting processes. As the upstream machinery processing factory, OuZhan also has a variety of other casting plant resources downstream. We can provide customers with any other casting service:
1.Sand mold casting method
Using sand as a mold material, sand with different compositions can be subdivided into green sand mold casting, surface dry sand mold casting, etc., but not all sand can be used for casting. The advantage is that the cost is lower because the sand used in the mold can be reused; the disadvantage is that the production of the mold is time-consuming, the mold itself cannot be reused, and the finished product can only be obtained after being destroyed.

2. Metal mold casting method
Use a metal with a higher melting point than the raw material to make a mold. Among them are subdivided into gravity casting method, low pressure casting method and high pressure casting method. Subject to the melting point of the mold, the metal that can be cast is also limited.Die casting is belong to metal mold casting methods.

3. Lost wax method
This method can be the outer film casting method and the solid casting method. This method has good accuracy and can be used for casting high melting point metals (such as titanium). However, due to the high price of ceramics, and the need for multiple heating and complicated production, the cost is quite expensive.

Applications of Die Casting Services and Parts

Aerospace

 Aerospace

Airplane

Airplane 

Automobile

Automobile

Motorcycle

Motorcycle

Watercraft

Watercraft

Train

Train 

Bicycle

Bicycle

Machinery

Machinery

Robots

Robots

Medical devices

Medical devices

Optical devices

Optical devices

Led lightning

Led lightning

Aerogenerator

Aerogenerator

Fitness equipment

Fitness equipment

Valve & pipe

Valve & pipe

Petroleum Equip

Petroleum equip

Ouzhan Die Casting Surface Finishes
Here is a wide selection of metal surface finishing services at your choice for the machined CNC turning parts to improve the parts appearance, surface smoothness, corrosion resistance, and other characteristics:

Die-casting service3
Die-casting service4

① As machined(standard): ~125 RA µin (3.2 RA µm). Minor tool marks will be visible on the part.
② Smoothed: Parts are machined at a lower feed rate in order to achieve a surface roughness of ~62.5 RA µin (1.6 RA µm). Surface roughness can be decreased up to ~32 RA µin (0.8RAµm) upon request.
③ Bead Blasted: Bead blasting adds a uniform matte or satin surface finish on a machined part, removing all tool marks. Mainly used for aesthetic purposes.
④ Anodized Clear or Color: Anodizing adds a thin, hard, non-conductive ceramic coating on the surface of aluminum parts, increasing their corrosion and wear resistance. Available in a variety of colors.
⑤ Anodized Hardcoat: Hardcoat anodizing produces a thicker ceramic coating providing excellent corrosion and wear resistance. for functional applications.
⑥ Powder Coated: Powder coating adds a thin layer of strong, wear and corrosion resistant protective polymer paint on the surface of a part. Available in a large range of colors.
⑦ Electropolished: Electropolishing is an electrochemical process used to polish, passivate and deburr metal parts. It is useful to reduce surface surface roughness.
⑧ Black oxide: Black oxide is a conversion coating used to improve corrosion resistance and minimize light reflection.
⑨ Chromate conversion coating (Alodine/Chemfilm): Chromate conversion coating is used to increase the corrosion resistance of metal alloys while maintaining their conductive properties.
⑩ Brushing: Brushing is produced by polishing the metal with grit resulting in a unidirectional satin finish.