Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Service de forgeage

Service de forge de précision d'Ouzhan - Fabricant de pièces de forge bon marché en Chine

En tant qu'excellente usine d'usinage de terminaux, OuZhan dispose de nombreuses ressources pour forger les fabricants avec un haut degré de coopération. Une pièce forgée doit souvent être forgée à haute température pour former une ébauche, puis finalement envoyée à notre usine d'usinage pour un traitement final. Par conséquent, en tant que fabricant puissant avec des décennies d'expérience dans l'industrie de la transformation mécanique, nous ne sommes pas seulement familiarisés avec les différents processus de finition, mais nous avons également une bonne compréhension des différents liens de production et des processus technologiques de nos usines en aval, c'est-à-dire , le fabricant de pièces forgées.

Forging-service

Ainsi, lorsque vous avez besoin de services de forgeage, vous pouvez directement rechercher une usine de forgeage, mais un meilleur choix est de trouver une usine de traitement mécanique de terminaux. Il vous suffit de leur envoyer vos dessins de produits, et ils vous aideront souvent à trouver des usines de forgeage de qualité, à utiliser leurs années d'expérience pour organiser tous les processus et procédures de traitement pour vous. Il ne vous reste plus qu'à attendre la livraison du produit fini, au lieu de chercher une usine de forgeage puis une usine d'usinage, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps et d'énergie.

Capacités et caractéristiques de forgeage de précision d'Ouzhan:

Quelles que soient les conditions, toujours faire la plus haute qualité et en aucun cas compromettre notre qualité constitue la pierre angulaire la plus importante d'Ouzhan.

• Service de refonte. Étant donné que nos clients ne sont pas très familiers avec les pièces forgées, lorsque nous avons reçu leurs dessins de conception, nous avons constaté que la conception n'est pas réalisable pour les pièces forgées, et notre équipe d'ingénierie va reconcevoir les pièces avec notre technologie de forgeage. Une autre condition appropriée est que les clients ne peuvent pas utiliser la CAO pour dessiner des produits, mais les imprimer manuellement, sans tolérances, uniquement sur certaines dimensions principales. Dans ce cas, nous fournirons également des dessins techniques professionnels avec des marques de tolérance de forgeage générales.

Forging-service1

• Développement de moules.Une paire de moules de forge de haute qualité est la prémisse de la production de pièces de forge de haute qualité. L'un de nos avantages évidents est que nous avons notre propre atelier d'outillage et de matrices et que toutes les matrices de forgeage sont conçues et fabriquées par nous-mêmes.
• Forgeage à matrice fermée. Le processus de forgeage de notre société partenaire est le forgeage à matrice fermée, nous nous engageons donc à produire de petites pièces forgées en acier et en aluminium. En utilisant des presses à forger de 300 tonnes à 2500 tonnes, nous pouvons fournir des pièces forgées de 0,2 kg à 50 kg.
• Finition de précision. Parfois, les pièces forgées ne peuvent pas atteindre les dimensions finales ou les tolérances de la pièce finale. Dans ce cas, nous réserverons quelques tolérances lors du forgeage, puis effectuerons un usinage de précision. De telles opérations de traitement fourniront à nos clients des pièces plus précises.
• Traitement thermique et de surface. Afin d'améliorer les propriétés du produit, telles que la dureté, un traitement thermique sera effectué après forgeage. Notre société peut fournir tout service de traitement thermique sur demande.Nous pouvons également fournir divers services de traitement de surface, tels que la peinture, la galvanisation, etc.
• Contrôle non destructif. Pour chaque pièce forgéee, nous procéderons à des tests non destructifs avant la livraison afin de garantir la qualité du produit.
• Service d'emballage personnalisé. Nous pouvons fournir tous les services d'emballage personnalisés, il suffit de nous fournir les informations d'emballage requises.

Pourquoi choisir les services de forgeage d'Ouzhan

1. Années d'expérience d'usinage
Ouzhan est spécialisé dans l'usinage CNC depuis des décennies, nous sommes bien placés pour coopérer avec l'usine de forgeage et nous connaissons très bien les différentes procédures et processus de forgeage.

2. Plusieurs capacités de fabrication CNC
Ouzhan se spécialise dans les services de tournage, fraisage, tournage, perçage, tournage CNC et fraisage, vous pouvez donc obtenir un large choix de services d'usinage de précision pour vos pièces forgées auprès de notre équipe de confiance.

Forging-service2

3. Forte force de R&D
Nous avons 10 ingénieurs dans notre centre de R&D, tous sont des médecins ou des professeurs de l'Université des sciences et technologies de Chine. Nous pouvons offrir les services de conception et d'usinage les plus professionnels.
4. Contrôle de qualité strict (ISO 9001: 2008)
Nous avons un personnel et des équipements d'inspection de qualité professionnelle, selon les normes internationales pour vos produits à tester, et émettons un rapport de test détaillé pour les pièces forgées des clients.
5. OEM et ODM acceptables
Des tailles et des formes personnalisées sont disponibles. Bienvenue pour partager vos dessins 2D ou 3D de vos pièces forgées avec nous, travaillons ensemble pour rendre la vie plus créative.

Qu'est-ce que le service de forgeage et comment fonctionne le forgeage
Dans le processus de forgeage, le métal est formé par pressage, battage ou extrusion sous très haute pression pour former des pièces appelées pièces forgées. Presque n'importe quel métal peut être forgé, y compris le carbone, les alliages et l'acier inoxydable, l'aluminium, le titane, le laiton, le cuivre, etc. Le métal est préchauffé avant le processus de service de forgeage, mais il n'est pas fondu comme dans le processus de coulée. Il existe plusieurs types différents de procédés de forgeage, y compris le forgeage à froid ou le forgeage de tête, le forgeage à matrice (matrice fermée), le forgeage à matrice ouverte et le forgeage à anneaux de roulement sans soudure. Le type de service de forgeage choisi dépend du métal à forger et de la forme, de la taille et du matériau du produit final.

Lors du forgeage à froid, le métal traité n'est pas directement chauffé. Au lieu de cela, il est formé sous une pression extrêmement élevée. Ce processus rend la taille du produit précise à la forme finale. Il est souvent utilisé pour créer de petites pièces telles que des attaches. Bien que la force requise pour mouler le métal soit très grande, étant donné que le chauffage n'est pas nécessaire, l'énergie totale requise pour forger des objets à l'aide de ce processus est faible. Les articles préparés par ce procédé sont généralement résistants car le chauffage n'affaiblit pas la résistance et la consistance du métal.

Le forgeage par impression est le service de forgeage le plus couramment utilisé. Lors du matriçage, une pièce métallique est placée entre deux matrices. À l'approche du moule, la pièce subira une déformation plastique jusqu'à ce que son côté agrandi touche la paroi latérale du moule. Dans ce processus, du fait qu'une partie du métal fondu de la pièce à usiner s'écoule vers l'extérieur de l'empreinte du moule, un flash est formé. Lorsque le flash refroidit, il confère à la pièce une résistance à la déformation, améliorant ainsi la résistance du produit final. Cela crée une pression à l'intérieur de la plupart des pièces et aide le matériau à s'écouler dans l'indentation non remplie.

Dans le forgeage ouvert, la matrice ne recouvre pas complètement la pièce. Au lieu de cela, il existe des espaces ouverts qui permettent à tous les aspects de la pièce de passer du contact direct du moule chaud à des zones ouvertes plus froides. Pendant le service de matriçage ouvert, la pièce métallique est chauffée au-dessus de sa température de recristallisation, puis le processus d'usinage commence. Tout au long du processus, la pièce est déplacée de sorte que tous les aspects de la pièce puissent être forgés. Au fur et à mesure que la pièce se déplace et se repositionne, les pièces dans la zone ouverte refroidiront en dessous du point de recristallisation du métal, puis se réchaufferont à mesure que le forgeage se poursuit.

Le laminage annulaire consiste à chauffer la billette métallique à la température de forgeage. La préforme est ensuite placée dans un laminoir interne. Lorsqu'une pression est appliquée sur les parois de la calandre, la préforme commence à prendre une forme cylindrique ou annulaire. Au fur et à mesure que les dimensions internes et externes se développent dans ces services de forgeage, la section transversale diminue.
Matériaux de forgeage - Matériaux utilisés pour le forgeage
Les matériaux fragiles ne conviennent pas pour le forgeage. Les matériaux avec une bonne plasticité et une zone plastique plus grande sont plus appropriés pour le forgeage, tels que l'acier au carbone, l'acier allié et certains métaux non ferreux tels que le cuivre, l'aluminium et les alliages de magnésium.

Aerospace

 Aérospatial

Airplane

Avion 

Automobile

Voiture

Motorcycle

Moto

Watercraft

Motomarine

Train

Train 

Bicycle

Vélo

Machinery

Machinerie

Robots

Des robots

Medical devices

Équipement médical

Optical devices

Dispositifs optiques

Led lightning

Éclairage LED

Aerogenerator

Aérogénérateur

Fitness equipment

Équipement de fitness

Valve & pipe

Valve et tuyau

Petroleum Equip

Équipement pétrolier

Finitions de surface forgées d'Ouzhan
Voici une large sélection de services de finition de surface métallique à votre choix pour les pièces de tournage CNC usinées afin d'améliorer l'apparence des pièces, le lissé de surface, la résistance à la corrosion et d'autres caractéristiques:

Forging service3
Forging service4

① Tel qu'usiné (standard): ~ 125 RA µin (3,2 RA µm). Des marques d'outil mineures seront visibles sur la pièce.
② Lissé: les pièces sont usinées à une vitesse d'avance inférieure afin d'obtenir une rugosité de surface d'environ 62,5 RA µin (1,6 RA µm). La rugosité de surface peut être réduite jusqu'à ~ 32 RA µin (0,8RA µm) sur demande.
③ Bead Blasted: Le grenaillage de perles ajoute une finition de surface mate ou satinée uniforme sur une pièce usinée, supprimant toutes les marques d'outil. Principalement utilisé à des fins esthétiques.
④ Anodisé transparent ou couleur: l'anodisation ajoute un revêtement céramique fin, dur et non conducteur sur la surface des pièces en aluminium, augmentant leur résistance à la corrosion et à l'usure. Disponible dans une variété de couleurs.
⑤ Revêtement dur anodisé: L'anodisation par couche dure produit un revêtement céramique plus épais offrant une excellente résistance à la corrosion et à l'usure. pour les applications fonctionnelles.
⑥ Revêtement en poudre: le revêtement en poudre ajoute une fine couche de peinture polymère protectrice solide, résistante à l'usure et à la corrosion sur la surface d'une pièce. Disponible dans une large gamme de couleurs.
⑦ Polissage électrolytique: L'électropolissage est un processus électrochimique utilisé pour polir, passiver et ébavurer des pièces métalliques. Il est utile de réduire la rugosité de la surface.
⑧ Oxyde noir: L'oxyde noir est un revêtement de conversion utilisé pour améliorer la résistance à la corrosion et minimiser la réflexion de la lumière.
⑨ Revêtement de conversion de chromate (Alodine / Chemfilm): Le revêtement de conversion de chromate est utilisé pour augmenter la résistance à la corrosion des alliages métalliques tout en conservant leurs propriétés conductrices.
⑩ Brossage: Le brossage est produit en polissant le métal avec du grain, ce qui donne une finition satinée unidirectionnelle.

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Forging service

Ouzhan Precision Forging Service-China Cheap Forging Parts Manufacturer

As an excellent terminal machining factory, OuZhan has a lot of resources for forging manufacturers with a high degree of cooperation. A forged part often needs to be forged at high temperature to form a blank, and then finally sent to our machining factory for final processing. Therefore, as a powerful manufacturer with decades of experience in the mechanical processing industry, we are not only familiar with the various processes of finishing, but we also have a good understanding of the various production links and technological processes of our downstream factories, that is, the forging parts manufacturer.

Forging-service

So when you need forging services, you can directly look for a forging factory, but a better choice is to find a terminal mechanical processing factory. You only need to send your product drawings to them, and they will often help you find quality forging factories, use their years of experience to arrange all the processing processes and procedures for you. All you need to do is wait for the delivery of the finished product, instead of looking for a forging factory and then a machining factory, which will save you a lot of time and energy.

Ouzhan Precision Forging Capabilities and Features:

Whatever the conditions are, always making the highest quality and under no circumstances compromising our quality constitutes the most important building block of Ouzhan.

• Redesign service.Since our customers are not very familiar with forgings, when we received their design drawings, we found that the design is not feasible for forgings, and our engineering team will redesign the parts with our forging technology. Another suitable condition is that customers cannot use CAD to draw products, but print them manually, without tolerances, only some main dimensions. In this case, we will also provide professional technical drawings with general forging tolerance marks.

Forging-service1

• Mold development.A pair of high quality forging mold is the premise of producing high quality forging parts.One of our obvious advantages is that we have our own tool and die shop and all forging dies are designed and manufactured by ourselves.
• Closed die forging. Our partner company's forging process is closed-die forging, so we are committed to producing small steel forgings and aluminum forgings. Using forging presses from 300 tons to 2500 tons, we can provide forgings of 0.2kg-50kg.
• Precision finishing.Sometimes, forgings cannot reach the final dimensions or tolerances of the final part. In this case, we will reserve some tolerances when forging, and then perform precision machining. Such processing operations will provide our customers with more precise parts.
• Heat and surface treatment. In order to improve the properties of the product, such as hardness, heat treatment will be carried out after forging. Our company can provide any heat treatment service on request.We can also provide various surface treatment services, such as painting, galvanizing, etc.
• Non-destructive testing. For each forgings, we will conduct non-destructive testing before delivery to ensure product quality.
• Custom packaging service. We can provide any customized packaging services, just needto provide us with the required packaging information.

Why Choose Ouzhan Forging Services

1. Years of machining experience
Ouzhan has been specialized in CNC machining for decades, we are in a good position to cooperate with the forging plant and we are very familiar with the various procedures and processes in forging.

2. Multiple CNC manufacturing capabilities
Ouzhan specializes in turning, milling, lathing, drilling, CNC turning and milling services, so you can obtain a large selection of precision machining services for your forging parts from our trusted team.

Forging-service2

3. Strong R&D Strength
We have 10 engineers in our R&D centre, all of them are doctors or professors from University of Science and Technology of China.  We can offer the most professional design and machining services.
4. Strict Quality Control (ISO 9001:2008)
We have professional quality inspection personnel and equipments, according to the international standards to your products to test, and issue a detailed test report for customers' forging parts.
5. OEM & ODM Acceptable
Customized sizes and shapes are available. Welcome to share your 2D or 3D drawings of your forging parts with us, let's work together to make life more creative.

What Is Forging Service & How Forging Works
In the forging process, metal is formed by pressing, beating, or extruding under very high pressure to form parts called forgings. Almost any metal can be forged, including carbon, alloys and stainless steel, aluminum, titanium, brass, copper, etc. The metal is preheated before the forging service process, but it is not melted as in the casting process. There are several different types of forging processes, including cold forging or head forging, die (closed die) forging, open die forging and seamless rolling ring forging. The type of forging service selected depends on the metal to be forged and the shape, size and material of the final product.

In cold forging, the processed metal is not directly heated. Instead, it is formed under extremely high pressure. This process makes the product size accurate to the final shape. It is often used to create small parts such as fasteners. Although the force required to mold metal is very large, since heating is not required, the total energy required to forge objects using this process is small. Articles prepared by this method are generally strong because heating does not weaken the strength and consistency of the metal.

Impression die forging is the most commonly used forging service. In die forging, a metal workpiece is placed between two dies. As the mold approaches, the workpiece will undergo plastic deformation until its enlarged side touches the sidewall of the mold. In this process, because some molten metal from the workpiece flows to the outside of the mold indentation, flash is formed. When the flash cools, it gives the workpiece resistance to deformation, thereby enhancing the strength of the final product. This creates pressure inside most parts and helps the material flow into the unfilled indentation.

In open die forging, the die does not completely cover the workpiece. Instead, there are some open spaces that allow all aspects of the workpiece to move from direct hot mold contact to cooler open areas. During the open die forging service, the metal workpiece is heated above its recrystallization temperature, and then the machining process begins. Throughout the process, the workpiece is moved so that all aspects of the workpiece can be forged. As the workpiece moves and repositions, the parts in the open area will cool below the metal recrystallization point, and then reheat as the forging continues.

Ring rolling involves heating the metal billet to the forging temperature. The preform is then placed in an internal rolling mill. When pressure is applied to the walls of the calender, the preform begins to assume a cylindrical or annular shape. As internal and external dimensions expand in these forging services, the cross-sectional area decreases.
Forging Materials – Materials Used for Forging
Brittle materials are not suitable for forging. Materials with good plasticity and a larger plastic zone are more suitable for forging, such as carbon steel, alloy steel, and some non-ferrous metals such as copper, aluminum, and magnesium alloys.

Aerospace

 Aerospace

Airplane

Airplane 

Automobile

Automobile

Motorcycle

Motorcycle

Watercraft

Watercraft

Train

Train 

Bicycle

Bicycle

Machinery

Machinery

Robots

Robots

Medical devices

Medical devices

Optical devices

Optical devices

Led lightning

Led lightning

Aerogenerator

Aerogenerator

Fitness equipment

Fitness equipment

Valve & pipe

Valve & pipe

Petroleum Equip

Petroleum equip

Ouzhan Forging Surface Finishes
Here is a wide selection of metal surface finishing services at your choice for the machined CNC turning parts to improve the parts appearance, surface smoothness, corrosion resistance, and other characteristics:

Forging service3
Forging service4

① As machined(standard): ~125 RA µin (3.2 RA µm). Minor tool marks will be visible on the part.
② Smoothed: Parts are machined at a lower feed rate in order to achieve a surface roughness of ~62.5 RA µin (1.6 RA µm). Surface roughness can be decreased up to ~32 RA µin (0.8RAµm) upon request.
③ Bead Blasted: Bead blasting adds a uniform matte or satin surface finish on a machined part, removing all tool marks. Mainly used for aesthetic purposes.
④ Anodized Clear or Color: Anodizing adds a thin, hard, non-conductive ceramic coating on the surface of aluminum parts, increasing their corrosion and wear resistance. Available in a variety of colors.
⑤ Anodized Hardcoat: Hardcoat anodizing produces a thicker ceramic coating providing excellent corrosion and wear resistance. for functional applications.
⑥ Powder Coated: Powder coating adds a thin layer of strong, wear and corrosion resistant protective polymer paint on the surface of a part. Available in a large range of colors.
⑦ Electropolished: Electropolishing is an electrochemical process used to polish, passivate and deburr metal parts. It is useful to reduce surface surface roughness.
⑧ Black oxide: Black oxide is a conversion coating used to improve corrosion resistance and minimize light reflection.
⑨ Chromate conversion coating (Alodine/Chemfilm): Chromate conversion coating is used to increase the corrosion resistance of metal alloys while maintaining their conductive properties.
⑩ Brushing: Brushing is produced by polishing the metal with grit resulting in a unidirectional satin finish.