Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Marquage des pièces

Le marquage des pièces est un moyen économique d'ajouter des logos ou des lettres personnalisées à vos conceptions et est souvent utilisé pour l'étiquetage de pièces personnalisées lors de la production à grande échelle.

● S'applique aux composants électroniques, aux circuits intégrés (IC), aux appareils électriques, aux communications mobiles, aux produits matériels, aux accessoires d'outils, aux équipements de précision, aux lunettes et montres, aux bijoux, aux pièces automobiles, aux boutons en plastique, aux matériaux de construction, aux tuyaux en PVC, aux équipements médicaux et à d'autres industries .

● Les matériaux applicables comprennent: les métaux et alliages courants (fer, cuivre, aluminium, magnésium, zinc et autres métaux), les métaux et alliages rares (or, argent, titane), les oxydes métalliques (toutes sortes d'oxydes métalliques sont acceptables), surface spéciale traitement (phosphatation, anodisation de l'aluminium, surface de galvanoplastie), matériau ABS (boîtier d'appareils électriques, nécessités quotidiennes), encre (clés transparentes, produits imprimés), résine époxy (emballage de composants électroniques, couche isolante).

Le marquage des produits comprend le marquage laser et la gravure CNC.

Part -marking1

MARQUAGE AU LASER

● Le marquage au laser est une méthode de marquage qui utilise un laser à haute densité d'énergie pour irradier localement la pièce afin de vaporiser le matériau de surface ou de produire une réaction chimique de changement de couleur, laissant ainsi une marque permanente.
● Le principe de base du marquage laser est qu'un faisceau laser continu à haute énergie est généré par un générateur laser, et le laser focalisé agit sur le matériau d'impression pour fondre instantanément ou même vaporiser le matériau de surface. En contrôlant la trajectoire du laser sur la surface du matériau, formez les marques graphiques requises.
● Le marquage au laser est caractérisé par un traitement sans contact, qui peut être marqué sur n'importe quelle surface de forme spéciale, et la pièce ne sera pas déformée et ne générera pas de contraintes internes. Il convient au marquage du métal, du plastique, du verre, de la céramique, du bois, du cuir et d'autres matériaux.
● Le laser peut marquer presque toutes les pièces (telles que les pistons, les segments de piston, les soupapes, les sièges de soupape, les outils matériels, les appareils sanitaires, les composants électroniques, etc.), et les marques sont résistantes à l'usure, le processus de production est facile à automatiser et les pièces marquées ont peu de déformation.

SCULPTURE CNC

● Il convient à la découpe, à la sculpture bidimensionnelle et à la sculpture tridimensionnelle sur divers matériaux plats. En outre, les principales fonctions et avantages de la machine de gravure de plaque métallique multifonctionnelle: puissante, polyvalente, que ce soit pour fabriquer du bronze, de l'acier inoxydable, du titane, de l'aluminium et d'autres lettres de surface métalliques, des motifs de gravure et de l'artisanat graphique des beaux-arts , etc. Faites-le. En raison de la puissante fonction de gravure et de placage de cette machine, la pièce à usiner peut être transformée des enseignes grand format aux minuscules plastrons et plaques signalétiques.

Part marking2

● La gravure CNC est une combinaison de perçage et de fraisage en termes de principe de traitement. La sélection correcte des objets de gravure CNC et l'utilisation raisonnable de la technologie peuvent devenir un projet avec un retour sur investissement élevé. Puisque les objets de gravure CNC sont caractérisés par des motifs complexes, des formes particulières et des produits finis fins, alors que les machines de gravure CNC sont principalement des structures légères, cela limite en fait le mode de travail de la gravure CNC comme: "fraisage rapide avec de petits outils". En fait, c'est aussi «l'avantage professionnel» de la gravure CNC, et la raison en est que la gravure CNC fait «des affaires qui ne peuvent pas être traitées par de gros outils conventionnels». En raison des avantages professionnels uniques de la gravure CNC, la gravure GNC est plus pratique dans les industries suivantes: industrie de la gravure de moules et industrie de la gravure publicitaire.

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Part marking

Part marking is a cost-effective way to add logos or custom lettering to your designs and is often used for custom part tagging during full-scale production.

● Apply to electronic components, integrated circuits (IC), electrical appliances, mobile communications, hardware products, tool accessories, precision equipment, glasses and watches, jewelry, auto parts, plastic buttons, building materials, PVC pipes, medical equipment and other industries.

● Applicable materials include: common metals and alloys (iron, copper, aluminum, magnesium, zinc and other metals), rare metals and alloys (gold, silver, titanium), metal oxides (all kinds of metal oxides are acceptable), special Surface treatment (phosphating, aluminum anodization, electroplating surface), ABS material (electric appliance housing, daily necessities), ink (transparent keys, printed products), epoxy resin (electronic component packaging, insulation layer).

Product marking includes laser marking and cnc engraving.

Part -marking1

LASER MARKING

● Laser marking is a marking method that uses a high-energy density laser to locally irradiate the workpiece to vaporize the surface material or produce a chemical reaction of color change, thereby leaving a permanent mark.
● The basic principle of laser marking is that a high-energy continuous laser beam is generated by a laser generator, and the focused laser acts on the printing material to instantly melt or even vaporize the surface material. By controlling the path of the laser on the surface of the material, Form the required graphic marks.
● Laser marking is characterized by non-contact processing, which can be marked on any special-shaped surface, and the workpiece will not be deformed and generate internal stress. It is suitable for marking metal, plastic, glass, ceramic, wood, leather and other materials.
● Laser can mark almost all parts (such as pistons, piston rings, valves, valve seats, hardware tools, sanitary ware, electronic components, etc.), and the marks are wear-resistant, the production process is easy to automate, and the marked parts have little deformation .

CNC CARVING

● It is suitable for cutting, two-dimensional carving and three-dimensional carving on various flat materials. In addition, the main functions and advantages of the multi-functional metal plaque engraving machine: powerful, multi-purpose, whether it is to make bronze, stainless steel, titanium, aluminum and other metal surface lettering, engraving patterns and fine art graphic crafts, etc. Get it done. Due to the powerful engraving and plating function of this machine, the workpiece can be processed from large-format signs to tiny breastplates and nameplates.

Part marking2

● CNC engraving is a combination of drilling and milling in terms of processing principle. The correct selection of CNC engraving objects and reasonable use of technology can become a project with a high return on investment. Since CNC engraving objects are characterized by complex patterns, peculiar shapes, and fine finished products, while CNC engraving machines are mainly light-weight structures, this actually limits the working mode of CNC engraving as: "quick milling with small tools". In fact, this is also It is the "professional advantage" of CNC engraving, and the reason is that CNC engraving is doing "business that cannot be processed by conventional large tools". Due to the unique professional advantages of CNC engraving, GNC engraving is more handy in the following industries: mold engraving industry and advertising engraving industry.