Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Pièces d'usinage de portes et fenêtres en alliage d'aluminium poli

Brève description:

Le développement des portes et fenêtres en alliage d'aluminium Les portes et fenêtres en alliage d'aluminium, l'industrie des murs-rideaux de construction est une toute nouvelle industrie dans notre pays, à partir de zéro, de petite à grande, a réalisé un développement rapide à pas de géant.


Les détails du produit

Tags du produit

Extrusion de portes et fenêtres en alliage d'aluminium

En quelques décennies à peine, l'industrie a utilisé une technologie de pointe pour promouvoir l'ajustement de la structure de l'industrie, encouragé le renouvellement des produits, l'optimisation structurelle, saisi la science et la technologie de pointe et réduit l'écart avec le niveau international avancé. L'industrie des murs-rideaux de construction de portes et fenêtres en aluminium de mon pays a connu un développement glorieux. Les portes et fenêtres en alliage d'aluminium sont le produit du développement de nouveaux matériaux de construction modernes. Ils ont été développés dans des pays développés tels que l'Allemagne, les États-Unis et le Royaume-Uni dès les années 1930. Parce que les profilés en alliage d'aluminium sont légers en matière, ils peuvent extruder des profils avec des formes transversales complexes, en particulier en aluminium.Le bel aspect des portes et fenêtres en alliage et leurs excellentes propriétés physiques de construction les ont confirmés par les architectes.

Polished aluminum alloy door and window processing parts1

Caractéristiques du profil en aluminium

Résistance à la corrosion du profil en aluminium: La densité du profilé en aluminium n'est que de 2,7 g / cm3, soit environ 1/3 de la densité de l'acier, du cuivre ou du laiton (7,83 g / cm3, 8,93 g / cm3, respectivement). Dans la plupart des conditions environnementales, y compris l'air, l'eau (ou l'eau salée), la pétrochimie et de nombreux systèmes chimiques, l'aluminium peut présenter une excellente résistance à la corrosion.

Conductivité du profil en aluminium: Le profil en aluminium est souvent sélectionné en raison de son excellente conductivité. A poids égal, la conductivité de l'aluminium est proche de 1/2 du cuivre.

Conductivité thermique: La conductivité thermique de l'alliage d'aluminium est d'environ 50 à 60% de cuivre, ce qui est bénéfique pour la fabrication d'échangeurs de chaleur, d'évaporateurs, d'appareils de chauffage, d'ustensiles de cuisine et de culasses et radiateurs automobiles.

Non ferromagnétique: les profilés en aluminium ne sont pas ferromagnétiques, ce qui est une caractéristique importante pour les industries électriques et électroniques. Les profilés en aluminium ne sont pas spontanément combustibles, ce qui est important pour les applications impliquant la manipulation ou le contact avec des matériaux inflammables et explosifs.

Ouvrabilité: La maniabilité des profilés en aluminium est excellente. Dans divers alliages d'aluminium déformés et alliages d'aluminium coulés, ainsi que dans les différents états de ces alliages après avoir été produits, les caractéristiques d'usinage varient considérablement, ce qui nécessite des machines-outils ou une technologie spéciales.

Formabilité: La résistance à la traction, la limite d'élasticité, la ductilité et la vitesse d'écrouissage correspondante dominent le changement de déformation admissible.

Recyclabilité: l'aluminium est hautement recyclable et les caractéristiques de l'aluminium recyclé sont presque impossibles à distinguer de l'aluminium primaire.

Traitement de surface

Les pièces en alliage d'aluminium pouvant être dans un environnement de travail humide ou assemblées avec d'autres pièces de différents matériaux, afin d'améliorer et d'assurer la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion et la visibilité des pièces, les pièces en alliage de magnésium doivent être traitées en surface. Le prétraitement affectera la pulvérisation ultérieure. Pendant le processus de fabrication, les pièces peuvent être contaminées par certains contaminants tels que la graisse, les oxydes, les lubrifiants et les corps étrangers, et ces impuretés résiduelles doivent être éliminées.
Généralement, le prétraitement des pièces en alliage d'aluminium peut être divisé en quatre catégories: nettoyage mécanique, nettoyage au solvant, nettoyage à la lessive et nettoyage à l'acide. Ces méthodes peuvent être utilisées seules ou en combinaison. Faites attention à l'approvisionnement en poudre abrasive et en eau pendant le processus de polissage, et le polissage doit être très brillant!

Polished aluminum alloy door and window processing parts2

Pièces d'extrusion de porte et de fenêtre en alliage d'aluminium personnalisées

Matériel Alliage d'aluminium (matériau en option)
Tolérance +/- 0,01 mm
Traitement de surface Les traitements chimiques courants pour les alliages d'aluminium comprennent la chromisation, la peinture, la galvanoplastie, l'anodisation et l'électrophorèse. Parmi eux, les traitements mécaniques comprennent le tréfilage, le polissage, le sablage et le polissage.
Processus principal ⑴ Remplissage de l'étape d'extrusion; Étape d'extrusion ⑵Advection; ⑶ Étape d'extrusion turbulente.
Contrôle de qualité Contrôle de qualité strict dans tout le processus de la machine de mesure de coordonnées, du matériau à l'emballage.
Usage Échangeurs, évaporateurs, appareils de chauffage, ustensiles de cuisine, culasses et radiateurs automobiles, etc.
Dessins personnalisés Accepte les formats automatiques de fichiers CAO, JPEG, PDF, STP, IGS et la plupart des autres.

  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Polished aluminum alloy door and window processing parts

Short Description:

The development of aluminum alloy doors and windows The aluminum alloy doors and windows, building curtain wall industry is a very new industry in our country, from scratch, from small to large, has achieved rapid development by leaps and bounds.


Product Detail

Product Tags

Aluminum alloy door and window extrusion

In just a few decades, the industry has used advanced technology to promote industry structure adjustment, promoted product renewal, structural optimization, grasped cutting-edge science and technology, and narrowed the gap with the international advanced level. my country's aluminum door and window building curtain wall industry has experienced a glorious development. Aluminum alloy doors and windows are the product of the development of modern new building materials. They have been developed in developed countries such as Germany, the United States, and the United Kingdom as early as the 1930s. Because aluminum alloy profiles are light in material, they can extrude profiles with complex cross-sectional shapes, especially aluminum The beautiful appearance of alloy doors and windows and their excellent building physical properties have made them affirmed by architects.

Polished aluminum alloy door and window processing parts1

Aluminum profile features

Aluminum profile corrosion resistance: The density of aluminum profile is only 2.7g/cm3, which is about 1/3 of the density of steel, copper or brass (7.83g/cm3, 8.93g/cm3, respectively). Under most environmental conditions, including air, water (or salt water), petrochemical and many chemical systems, aluminum can show excellent corrosion resistance.

Aluminum profile conductivity: Aluminum profile is often selected because of its excellent conductivity. On the basis of equal weight, the conductivity of aluminum is close to 1/2 of copper.

Thermal conductivity: The thermal conductivity of aluminum alloy is about 50-60% of copper, which is beneficial to the manufacture of heat exchangers, evaporators, heating appliances, cooking utensils, and automobile cylinder heads and radiators.

Non-ferromagnetic: Aluminum profiles are non-ferromagnetic, which is an important feature for the electrical and electronic industries. Aluminum profiles are not spontaneously combustible, which is important for applications involving handling or contact with flammable and explosive materials.

Workability: The workability of aluminum profiles is excellent. In various deformed aluminum alloys and cast aluminum alloys, as well as in the various states these alloys have after being produced, the machining characteristics vary considerably, which requires special machine tools or technology.

Formability: The specific tensile strength, yield strength, ductility and corresponding work hardening rate dominate the change in allowable deformation.

Recyclability: Aluminum is highly recyclable, and the characteristics of recycled aluminum are almost indistinguishable from primary aluminum.

Surface treatment

As aluminum alloy parts may be in a humid working environment or assembled with other parts of different materials, in order to improve and ensure the wear resistance, corrosion resistance and visibility of the parts, magnesium alloy parts must be surface treated. The pretreatment will affect the subsequent spraying. During the manufacturing process, the parts may be contaminated by some contaminants such as grease, oxides, lubricants and foreign matter, and these residual impurities must be removed.
Generally, the pretreatment of aluminum alloy parts can be divided into four categories: mechanical cleaning, solvent cleaning, lye cleaning, and acid cleaning. These methods can be used alone or in combination. Pay attention to the supply of abrasive powder and water during the polishing process, and the polishing should be very bright!

Polished aluminum alloy door and window processing parts2

Customized aluminum alloy door and window extrusion parts

Material Aluminum alloy (material optional)
Tolerance +/- 0.01mm
Surface treatment Common chemical treatments for aluminum alloys include chromization, painting, electroplating, anodizing, and electrophoresis. Among them, mechanical treatments include wire drawing, polishing, sandblasting, and polishing.
Main process ⑴Filling extrusion stage; ⑵Advection extrusion stage; ⑶Turbulent extrusion stage.
Quality control Strict quality control in the whole process of coordinate measuring machine from material to packaging.
Usage Exchangers, evaporators, heating appliances, cooking utensils, and automobile cylinder heads and radiators, etc.
Custom drawings Accepts automatic CAD, JPEG, PDF, STP, IGS and most other file formats.

  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS