Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Capacité de R & D

Si vous souhaitez que nous produisions le produit que vous souhaitez, vous devez généralement nous fournir les dessins 3D ou 2D de vos produits. Mais si vous n'en avez pas de dessins, il vous suffit de nous envoyer l'échantillon ou de partager vos réflexions avec nous, nous pouvons cartographier les dessins en fonction de votre échantillon ou de vos pensées.

Automatic parameters measuring

Mesure automatique des paramètres

Automatic parameters measuring

modélisation 3D

Artificial detection

Détection artificielle

Sample confirmation

Détection artificielle

Sample confirmation1

Confirmation de l'échantillon 

Mass production

Production de masse

① Mesure automatique des paramètres (si vous pouviez nous fournir l'échantillon): Ouzhan dispose d'un instrument de mesure entièrement automatique du Japon, qui peut mesurer avec précision la taille des produits, puis générer automatiquement des dessins 3D.

② Modélisation 3D: Les ingénieurs d'Ouzhan peuvent également créer des modèles 3D de produits basés sur les idées des clients.

Automatic parameters measuring
3D modeling

③ Détection artificielle: Les dessins de conception préliminaire doivent être examinés manuellement, confirmés et signés par au moins trois ingénieurs.

④ Fabrication d'échantillons: Nous ferons des échantillons selon les dessins confirmés.

Artificial detection
Sample making

⑤ Exemple de confirmation: Nous enverrons l'échantillon au client pour confirmation, puis le client doit signer la confirmation de l'échantillon.

⑥ Production de masse: Après réception de la confirmation de l'échantillon signée par le client et paiement anticipé, nous procéderons à la production de masse.

Sample confirmation
Mass production

Nous avons réussi le test ISO 9001: 2015 et nous disposons d'un système de gestion de la qualité solide. Pour que vous n'ayez pas à vous soucier de la qualité de nos produits, nous essaierons de vous fournir les meilleurs produits et services de qualité.

Il a passé au moyen de la certification nationale qualifiée et a été bien accueilli dans notre industrie principale. Notre équipe d'ingénieurs d'experts sera souvent prête à vous servir pour des conseils et des commentaires. Nous avons également été en mesure de vous fournir des échantillons gratuits pour répondre à vos spécifications. Des efforts idéaux seront probablement produits pour vous fournir le service et les solutions les plus avantageux. Si vous êtes vraiment intéressé par notre entreprise et nos solutions, veuillez nous contacter en nous envoyant des e-mails ou appelez-nous immédiatement. Pour pouvoir connaître nos solutions et notre entreprise. Et vous pourrez vous rendre dans notre usine pour le voir. Nous accueillerons constamment des invités du monde entier dans notre cabinet. 

ce

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

R & D Capacity

If you want us to produce the product you want, usually, you need provide us with the 3D drawings or 2D drawings of your products. But if you don't have drawings of them, you just need to send us the sample or share your thoughts with us, we can map out the drawings according to your sample or thoughts.

Automatic parameters measuring

Automatic parameters measuring

Automatic parameters measuring

3D modeling

Artificial detection

Artificial detection

Sample confirmation

Artificial detection

Sample confirmation1

Sample confirmation 

Mass production

Mass production

① Automatic parameters measuring(If you could provide us with the sample): Ouzhan has fully automatic measuring instrument from Japan, which can accurately measure the size of products, and then automatically generate 3D drawings.

② 3D modeling: Ouzhan's engineers can also build 3D models of products based on customers' ideas.

Automatic parameters measuring
3D modeling

③ Artificial detection: The preliminary design drawings need to be manually reviewed, confirmed and signed by at least three engineers.

④ Sample making: We will make samples according to the confirmed drawings.

Artificial detection
Sample making

⑤ Sample confirmation: We will send the sample to the customer for confirmation, then customer needs to sign the sample confirmation.

⑥ Mass production: After we receive the sample confirmation signed by the customer and advance payment, we will carry out mass production.

Sample confirmation
Mass production

We have passed the ISO 9001: 2015 test, and we have a sound quality management system. So you don't have to worry about the quality of our products, we will try to provide you with the best quality products and services.

It have passed by means of the national qualified certification and been well received in our main industry. Our expert engineering team will often be ready to serve you for consultation and feedback. We have been able to also deliver you with cost-free samples to meet your specs. Ideal efforts will probably be produced to deliver you the most beneficial service and solutions. Should really you be interested in our company and solutions, please make contact with us by sending us emails or call us straight away. To be able to know our solutions and enterprise. And you'll be able to come to our factory to see it. We will constantly welcome guests from all over the world to our firm. 

ce