Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Découpe laser de pièces de tôle

Brève description:

Utilisez un faisceau laser à haute densité de puissance pour irradier le matériau à couper, de sorte que le matériau soit rapidement chauffé à la température de vaporisation et s'évapore pour former des trous. Au fur et à mesure que le faisceau se déplace sur le matériau, les trous forment en continu des fentes de très faible largeur (par exemple environ 0,1 mm). Terminez la découpe du matériau.


Les détails du produit

Tags du produit

Processus de découpe laser de tôle

Ouzhan vous propose la gamme d'applications de la machine de découpe laser de tôle: aéronautique, construction navale, machines agricoles, machines de précision, équipements de protection de l'environnement, équipements médicaux, équipements de fitness, meubles et électroménagers, ustensiles de cuisine, appareils électroniques, lampes et lanternes, écrans, artisanat en métal, variole en aluminium, mur-rideau en aluminium, armoire électrique, industrie automobile, industrie de la publicité, traitement de la tôle et autres industries. La machine de découpe laser peut traiter: acier au carbone, acier inoxydable, acier au silicium, acier à ressort, acier allié, alliage de manganèse, alliage de titane, aluminium, alliage d'aluminium, plaque d'aluminium, plaque galvanisée, plaque électrolytique, plaque de décapage, cuivre et autres matériaux.

Sheet metal parts laser cutting1

Avantages des pièces de découpe laser en tôle d'Ouzhan

- Traitement sans contact
- Petite déformation des fentes étroites
- Couleur extrêmement pure
- Très haute densité d'énergie
- Propre, sûr et sans pollution

Service de découpe laser de tôle personnalisé OEM d'Ouzhan-Chine Fabricant de pièces de découpe laser de tôle à Shanghai

Ouzhan est un fabricant intégrant l'industrie et le commerce, fournissant des services de tournage et de fraisage personnalisés à guichet unique. Selon les exigences du client, des pièces de découpe laser de tôle de haute précision avec une qualité stable et fiable peuvent être traitées. Ces pièces de machine sont fabriquées à partir de matières premières de la meilleure qualité, qui sont obtenues auprès de fournisseurs de pièces de précision bien connus sur le marché. Notre équipe technique solide et professionnelle et notre système de gestion et d'exploitation efficace peuvent assurer la fabrication parfaite de pièces de machines de découpe laser de tôle. De plus, les produits de découpe laser de tôle fournis sont strictement conformes aux normes de qualité et peuvent être utilisés dans diverses applications industrielles. Et nous pouvons fournir des services de prix compétitifs pour les produits de découpe laser de tôle et de découpe laser à nos précieux clients.

Avantages de la découpe laser de tôle

⑴ À l'aide d'un système de découpe laser tridimensionnel ou en configurant un robot industriel pour couper des courbes spatiales, développez divers logiciels de découpe tridimensionnelle pour accélérer le processus du dessin à la découpe des pièces.
⑵ Afin d'améliorer l'efficacité de la production, recherchez et développez divers systèmes de coupe spéciaux, systèmes de transport de matériaux, systèmes d'entraînement à moteur linéaire, etc., et la vitesse de coupe du système de coupe a dépassé 100 m / min.
⑶ Afin d'étendre l'application des machines d'ingénierie, de l'industrie de la construction navale, etc., l'épaisseur de coupe de l'acier à faible teneur en carbone a dépassé 30 mm et une attention particulière a été accordée à la recherche sur la technologie de processus de coupe d'acier à faible teneur en carbone avec de l'azote pour améliorer la qualité de coupe des plaques épaisses. Par conséquent, l'expansion du domaine des applications industrielles de la découpe laser CO2 en Chine et la résolution de certains problèmes techniques dans de nouvelles applications sont toujours des sujets importants pour les ingénieurs et les techniciens.

Sheet metal parts laser cutting2

Quelles sont les applications de la découpe laser de tôle

- Découpe du métal: la découpe au laser peut obtenir une découpe plus propre, plus douce et plus serrée que le traitement mécanique. Tout comme l'usinage, il peut également être programmé et guidé par un ordinateur, ce qui signifie que la machine de découpe laser peut fabriquer automatiquement un grand nombre de pièces métalliques pour des industries telles que l'automobile et l'informatique.   

–Métal réfléchissant: la lumière réfléchie n'endommagera pas le câble optique. Les métaux tels que l'aluminium, l'argent, le cuivre et l'or sont tous réfléchissants et sont essentiels dans la production automobile et de semi-conducteurs.    

–Sciences médicales: la découpe laser joue également un rôle important dans l'industrie médicale. Dans l'industrie médicale, une précision extrêmement élevée et des tolérances dimensionnelles strictes sont essentielles. En raison de la demande de l'industrie médicale pour une production à grand volume, cette technologie répond à leurs besoins car elle peut reproduire les conceptions, à la fois avec précision et rapidement.    

De nombreux types de dispositifs médicaux ont leur origine dans la découpe au laser, des dispositifs cardiovasculaires et orthopédiques aux composants d'implants chirurgicaux. Avec la découpe laser, ces appareils peuvent être fabriqués à une vitesse plus rapide sans sacrifier la précision.

Avantages du service de découpe laser de tôle d'Ouzhan

- Ouzhan dispose d'un service d'inspection qualité spécial, avant expédition, pour s'assurer que tous les produits sont dans la plage d'erreur.
- Capacité de production élevée et prix compétitif.
- Toute découpe laser de tôle de précision est soumise à un contrôle qualité strict.
- Le service express OEM peut garantir que vous recevez les produits souhaités, prendre en charge DDP, CIF, FOB et d'autres méthodes de paiement pour garantir que les clients peuvent recevoir les marchandises en toute sécurité.
- Selon dessins ou échantillons pour une fabrication précise de découpe laser de tôle.
- Ouzhan possède plus d'une douzaine de machines de traitement, des services intégrés, des lignes de production standard et est livré avec des rapports de certification des matériaux et de test de produits.


  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Sheet metal parts laser cutting

Short Description:

Use a high-power density laser beam to irradiate the material to be cut, so that the material is quickly heated to vaporization temperature, and evaporates to form holes. As the beam moves on the material, the holes continuously form slits with a very narrow width (such as about 0.1 mm). Finish the cutting of the material.


Product Detail

Product Tags

Sheet metal laser cutting process-custom precision sheet metal parts processing

Ouzhan provides you with the application range of sheet metal laser cutting machine: aerospace, shipbuilding, agricultural machinery, precision machinery, environmental protection equipment, medical equipment, fitness equipment, furniture and household appliances, kitchenware, electronic appliances, lamps and lanterns, screens, metal crafts, aluminum Smallpox, aluminum curtain wall, electric cabinet, automobile industry, advertising industry, sheet metal processing and other industries. The laser cutting machine can process: carbon steel, stainless steel, silicon steel, spring steel, alloy steel, manganese alloy, titanium alloy, aluminum, aluminum alloy, aluminum plate, galvanized plate, electrolytic plate, pickling plate, copper and other materials.

Sheet metal parts laser cutting1

Advantages of Ouzhan sheet metal laser cutting parts

– Contactless processing
– Small deformation of narrow slits
– Extremely pure color
– Very high energy density
– Clean, safe and pollution-free

Ouzhan OEM customized sheet metal laser cutting service-China Shanghai sheet metal laser cutting parts manufacturer

Ouzhan is a manufacturer integrating industry and trade, providing one-stop customized turning and milling machine processing services. According to customer requirements, high-precision sheet metal laser cutting parts with stable and reliable quality can be processed. These machine parts are manufactured using the best quality raw materials, which are obtained from well-known precision parts suppliers on the market. Our strong and professional technical team and efficient management and operation system can ensure the perfect manufacturing of sheet metal laser cutting machine parts. In addition, the sheet metal laser cutting products provided strictly comply with quality standards and can be used in various industrial applications. And we can provide competitive price services for sheet metal laser cutting and laser cutting products to our valued customers.

Advantages of sheet metal laser cutting

⑴ Using a three-dimensional laser cutting system or configuring an industrial robot to cut spatial curves, develop various three-dimensional cutting software to speed up the process from drawing to cutting parts.
⑵ In order to improve production efficiency, research and develop various special cutting systems, material conveying systems, linear motor drive systems, etc., and the cutting speed of the cutting system has exceeded 100m/min.
⑶ In order to expand the application of engineering machinery, shipbuilding industry, etc., the thickness of cutting low carbon steel has exceeded 30mm, and special attention has been paid to the research on the process technology of cutting low carbon steel with nitrogen to improve the cutting quality of cutting thick plates. Therefore, expanding the industrial application field of CO2 laser cutting in China and solving some technical problems in new applications are still important topics for engineers and technicians.

Sheet metal parts laser cutting2

What are the applications of sheet metal laser cutting

–Metal cutting: Laser cutting can get cleaner, smoother and tighter cutting than mechanical processing. Like machining, it can also be programmed and guided by a computer, which means that the laser cutting machine can automatically manufacture a large number of metal parts for industries such as automobiles and computers.   

–Reflective metal: The reflected light will not damage the optical cable. Metals such as aluminum, silver, copper, and gold are all reflective and are essential in automotive and semiconductor production.    

–Medical Science: Laser cutting also plays an important role in the medical industry. In the medical industry, extremely high precision and strict dimensional tolerances are essential. Due to the medical industry's demand for high-volume production, this technology meets their needs because it can replicate designs, both accurately and quickly.    

Many types of medical devices have their origins in laser cutting, from cardiovascular and orthopedic devices to surgical implant components. With laser cutting, these devices can be manufactured at a faster speed without sacrificing accuracy.

Advantages of Ouzhan sheet metal laser cutting service

- Ouzhan has a special quality inspection department, before shipping, to ensure that all products are within the error range.
- High production capacity and competitive price.
- All precision sheet metal laser cutting is subject to strict quality inspection.
- OEM express service can ensure that you receive the desired products, support DDP, CIF, FOB and other payment methods to ensure that customers can receive the goods safely.
- According to drawings or samples for precise sheet metal laser cutting manufacturing.
- Ouzhan has more than a dozen processing machines, integrated services, standard production lines, and comes with material certification and product test reports.


  • Previous:
  • Next: