Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Pièces en tôle de polissage de pièces

Brève description:

Les pièces en tôle comprennent le polissage et le polissage. Le polissage utilise des supports de friction tels que du papier de verre, de la pierre ponce et de la poudre de pierre fine pour frotter la surface de l'objet enduit ou du film de revêtement. Le polissage utilise des effets mécaniques, chimiques ou électrochimiques pour réduire la rugosité de surface de la pièce afin d'obtenir de la brillance. La méthode de traitement de la surface plane.


Les détails du produit

Tags du produit

Pièces de polissage et de meulage de tôle personnalisées - Pièces de machines de traitement et de polissage de tôle de précision

Les pièces en tôle sont des produits traités par la technologie de la tôlerie. Nous ne pouvons pas nous passer de pièces de tôle partout dans notre vie. Les pièces de tôlerie passent par l'enroulement filamentaire, la découpe laser, le traitement lourd, le collage des métaux, l'étirage des métaux, la découpe au plasma et le soudage de précision. Profilage, pliage de tôle, forgeage, découpe au jet d'eau, soudage de précision. La tôle est définie comme: la tôle est un processus de travail à froid complet pour les tôles (généralement inférieures à 6 mm), y compris le cisaillement, le poinçonnage / la découpe / la composition, le pliage, le soudage, le rivetage, l'épissage et le formage (comme les carrosseries de voitures). Sa caractéristique notable est l'épaisseur uniforme de la même pièce. Les produits en tôle ont les caractéristiques de poids léger, de haute résistance, de conductivité électrique, de faible coût et de bonnes performances de production de masse. Ils ont un large éventail d'utilisations. 

Sheet metal parts polishing parts1

Le traitement de la tôle a été largement utilisé dans les domaines de l'électronique, des communications, de l'industrie automobile et des équipements médicaux. Par exemple, dans les boîtiers d'ordinateurs, les téléphones portables et les MP3, la tôle est un élément indispensable. En outre, il est utilisé dans la fabrication d'équipements médicaux, et est également utilisé dans les carrosseries de voitures et de camions (camions), les fuselages et ailes d'aéronefs, les tables médicales, les toits de bâtiments (construction) et de nombreuses autres applications.

Affichage de pièces personnalisées Ouzhan

Sheet metal parts polishing parts3
Sheet metal parts polishing parts1 (2)

Avantages des pièces d'automatisation de polissage et de polissage de tôle de Shanghai Ouzhan

- Réduction de la rugosité
- Surface plane
- Réalisez de multiples fonctions telles que l'ébavurage, le chanfreinage, le polissage, le lavage, etc.
- Pour les pièces irrégulières, les coins borgnes, les espaces, etc., tels que les trous et les tubes, peuvent être polis
- Temps personnalisé, vitesse de traitement rapide, fonctionnement simple et sûr
- Réglage de la fréquence variable pour répondre à divers besoins de polissage

Pièces de machine à polir la tôle sur mesure

Matériel Tôle laminée à froid, tôle galvanisée, acier inoxydable, aluminium pur et alliage d'aluminium, cuivre pur et alliage de cuivre, technologie de traitement de surface en acier inoxydable
Tolérance +/- 0,01 mm
Traitement de surface Selon les caractéristiques des matières premières et les exigences des clients, un traitement de surface est effectué pour obtenir des effets beaux et durables.
Processus principal Polissage et meulage de la tôle
Contrôle de qualité Contrôle Du matériau à l'emballage, l'ensemble du processus de la machine de mesure de coordonnées est strictement contrôlé.
Usage Le traitement de la tôle a été largement utilisé dans les appareils électroniques, les communications, l'industrie automobile, les équipements médicaux et d'autres domaines, tels que les boîtiers d'ordinateurs, les téléphones mobiles, la fabrication d'équipements médicaux, les carrosseries de voitures et de camions (camions), les fuselages et les ailes d'avions, les tables médicales, toit de bâtiment (construction) et de nombreuses autres applications
Dessins personnalisés Accepte les formats automatiques de fichiers CAO, JPEG, PDF, STP, IGS et la plupart des autres

  • Précédent:
  • Suivant:

Ouzhan Trade (Shanghai) Co., Ltd.

Sheet metal parts polishing parts

Short Description:

Sheet metal parts include polishing and polishing. Polishing uses friction media such as sandpaper, pumice, and fine stone powder to rub the surface of the coated object or coating film. Polishing uses mechanical, chemical or electrochemical effects to reduce the surface roughness of the workpiece to obtain brightness. The processing method of flat surface.


Product Detail

Product Tags

Customized sheet metal polishing and grinding parts-precision sheet metal polishing and grinding processing machinery parts

Sheet metal parts are products processed by sheet metal technology. We cannot do without sheet metal parts everywhere in our lives. Sheet metal parts are through filament power winding, laser cutting, heavy processing, metal bonding, metal drawing, plasma cutting, and precision welding. Roll forming, sheet metal bending forming, die forging, water jet cutting, precision welding. Sheet metal is defined as: sheet metal is a comprehensive cold working process for metal sheets (usually below 6mm), including shearing, punching/cutting/compounding, folding, welding, riveting, splicing, and forming (such as car bodies). Its notable feature is the uniform thickness of the same part. Sheet metal products have the characteristics of light weight, high strength, electrical conductivity, low cost, and good mass production performance. They have a wide range of uses. 

Sheet metal parts polishing parts1

Sheet metal processing has been widely used in the fields of electronics, communications, automotive industry, and medical equipment. For example, in computer cases, mobile phones, and MP3, sheet metal is an indispensable part. In addition, it is used in the manufacturing of medical equipment, and is also used in car and truck (truck) bodies, aircraft fuselages and wings, medical tables, building roofs (construction) and many other applications.

Ouzhan customized parts display

Sheet metal parts polishing parts3
Sheet metal parts polishing parts1 (2)

Advantages of Shanghai Ouzhan sheet metal polishing and polishing automation parts

- Roughness reduction
- Flat surface
- Realize multiple functions such as deburring, chamfering, polishing, washing, etc
- For irregular parts, blind corners, gaps, etc., such as holes and tubes, can be polished
- Customized time, fast processing speed, simple and safe operation
- Variable frequency adjustment to meet various polishing needs

Customized sheet metal polishing machine parts

Material Cold rolled sheet, galvanized sheet, stainless steel, pure aluminum and aluminum alloy, pure copper and copper alloy, stainless steel surface processing technology
Tolerance +/- 0.01mm
Surface treatment According to the characteristics of raw materials and customer requirements, surface treatment is carried out to achieve beautiful and durable effects.
Main process Sheet metal polishing and grinding
Quality control Control From material to packaging, the whole process of coordinate measuring machine is strictly controlled.
Usage Sheet metal processing has been widely used in electronic appliances, communications, automotive industry, medical equipment and other fields, such as computer cases, mobile phones, medical equipment manufacturing, car and truck (truck) bodies, aircraft fuselages and wings , Medical table, building roof (construction) and many other applications
Custom drawings Accepts automatic CAD, JPEG, PDF, STP, IGS and most other file formats

  • Previous:
  • Next: